10 J'aime
Epingler

Gagnez un week-end pour 2 personnes à Barcelone !

Votre week-end tous frais payés à Barcelone.

Barcelone est moderne, dynamique et cosmopolite. C'est une ville méditerranéenne dans laquelle il fait bon se balader. Pleine de talent et de dynamisme, Barcelone vous ouvre ses portes pour que vous puissiez profiter de sa culture, de ses traditions, de ses commerces, de sa gastronomie et d'une ample variété d'activités culturelles et de loisirs. Pour plus d'informations et pour profiter du meilleur de Barcelone, retrouvez notre sélection d'activités sur visitbarcelona.com.

Time Out Paris et Barcelona Turisme vous font gagner un week-end pour deux personnes dans cette superbe ville. Alors, elle est pas belle la vie ?

Le week-end comprend :

- 2 billets d’avion avec Vueling, la compagnie aérienne de Barcelone
- 2 nuits au H10 Art Gallery Hotel, l’hôtel-boutique au cœur de Barcelone
- 1 dîner pour 2 au restaurant 3 Nusos, goûtez à la saveur de Barcelone !
- 2 jours de Barcelona Card Express, 2 jours expériences !

Basée à Barcelone, Vueling Airlines vous propose des vols directs vers plus de 155 villes en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen Orient, avec des prix compétitifs et des services de qualité pour ses clients.

Situé dans le quartier emblématique de l’Eixample, l’H10 Art Gallery est un hôtel 4 étoiles au style inspiré du monde de l'art contemporain. Cenez vous relaxer sous l'olivier de l'agréable terrasse l’Olivera, ou la terrasse Inspire, avec piscine, véritable oasis à l’intérieur de la ville.

Aux 3 Nusos, venez apprécier la gastronomie méditerranéenne dans une ambiance privilégiée de calme et de détente en plein coeur de la Barceloneta. Un espace lumineux et moderne avec une vue splendide, où déguster les spécialités du lieu (tapas, riz et poissons).

Avec la Barcelona Card Express, vous profitez des transports publics en illimité pendant deux jours et de plus de 100 réductions dans les musées, espaces culturels, spectacles, loisirs, boutiques et restaurants.

Ce concours est désormais terminé.

Commentaires