Freestyle

Danse, Hip-hop Libre
Recommandé
0 J'aime
Epingler
FREESTYLE 2015 Tonio participant au second Cypher du Battle Take Over
1/3
Freestyle
2/3
Tricks
3/3

La street culture s’empare de la Villette pour deux week-ends d'activités gratuites !

La street culture est de retour sous la Grande Halle de la Villette ! Toujours à l’affût de culture hip-hop et street, la Villette proposait l’an dernier la première édition de son tout nouveau festival Freestyle. Une première qui a rameuté du monde, soit près de 10 000 spectateurs et 90 artistes qui se sont réunis sous la Grande Halle pour célébrer les cultures urbaines. Un succès avec lequel ils entendent bien renouer cet automne lors d'une seconde édition tout aussi énergique.

Oubliez les marchés de Noël, c’est à la Villette qu’il faudra traîner ses baskets début décembre. Street art, glisse, BMX, danses et musiques hip-hop : tous les genres qui gravitent autour de l’asphalte.

Du 3 au 11 décembre, Freestyle proposera ainsi dans l’enceinte de la Grande Halle des workshops pour s’initier au roller dance, au freestyle ballon (un mélange de football, danse, et basket), de double dutch ou encore de tricks, un art martial artistique. Outre les ateliers, les spectateurs pourront également assister à des battles de danse hip-hop, de tricks, de plasti’graff (graffiti éphémère) ou encore de MCs.

Cerise sur le gâteau, le dimanche 11 après-midi, le parquet de la Grande Halle se transformera en rink géant pour une roller party d’exception. Gamelles garanties. A vos roulettes ! 

Les samedis 3 et 10 de 14h à 18h, le dimanche 4 et 11 de 14h à 21h.

Par Elsa Pereira

Publié :

LiveReviews|0
1 person listening