Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Arès Eiffel

Arès Eiffel

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe Grenelle
4 sur 5 étoiles
Arès Eiffel
1/5
© Serge Ramelli
Arès Eiffel
2/5
© Serge Ramelli
Arès Eiffel
3/5
© Serge Ramelli
Arès Eiffel
4/5
© Serge Ramelli
Arès Eiffel
5/5
© Serge Ramelli

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Un hôtel luxueux avec vue sur la Dame de fer.

Hôtel 4 étoiles
Prix moyen d'une chambre : à partir de 350 €
Le petit plus : les chocolats à déguster à l'arrivée, et les petits cadeaux en repartant
Les services : wifi, les animaux domestiques sont acceptés 

Dans le quartier calme de La Motte-Picquet à deux pas de la tour Eiffel, du Champ de Mars et de l'agitée rue du Commerce, voilà un hôtel qui a tous les avantages de la capitale, sans ses inconvénients. Une bâtisse de 1913 refaite à neuf mais dont les précieux carreaux de ciment d’époque continuent d’accueillir les voyageurs du monde entier.

Une adresse élégante et harmonieuse

Face à la réception, le salon chaleureux et bourgeois n’a rien à envier aux magazines de déco : tapis zébré, mugs alphabet et canapés en cuir. C'est d'ailleurs dans le raffinement et le goût du détail que les prix des chambres se justifient : téléviseur Bang&Olufsen, carrelage Versace, produits Hermès et chocolats Michel Cluzel au bord du lit. Quant au mobilier haut-de-gamme, il est signé de la marque italienne Poltrona Frau. Un petit goût d'Italie confirmé par l'accent du propriétaire.

Septième ciel

Mais c'est bel et bien au 7e étage que se trouvent les plus belles surprises : des suites avec vue sur… la tour Eiffel ! Attention au vertige. L'une de celles-ci nous tape tout de suite dans l’œil : spacieuse et graphique, elle est pourvue d’un lit rond en cuir pivotant. Histoire de s’endormir dans les bras de Morphée, les paupières s’alourdissant devant la Dame de fer.

Si la déco est à la fois luxueuse et harmonieuse, le petit-déjeuner ne laisse pas indifférent : tout comme la galette Pierre Hermé que l’on croque avec gourmandise pour bien commencer la journée. 

Par Anne Guitteny

Publié :

Infos

Adresse 7 rue du Général de Larminat
15e
Paris

Transport Métro : La Motte-Picquet Grenelle
Prix De 222,75 à 605,55 € par nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis