Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Les 10 meilleures auberges de jeunesse à Paris
Notre sélection d'auberges pour dormir à Paris sans vider son compte en banque.
Sac à dos bien harnaché et chaussures confortables aux pieds, vous voilà prêt à sillonner la capitale de fond en comble. Tour Eiffel, catacombes, Belleville et Beaubourg dans votre ligne de mire, vous avez appris par cœur le plan du métro parisien. Il ne vous reste plus qu'à trouver un pied à terre pour poser votre baluchon.
Puisqu'entre le voyage et le budget sorties vous n'avez plus beaucoup de billets de côté, on a sélectionné pour vous les dix meilleures auberges de jeunesse à Paris. Pour des nuits à moins de 20 € ou à plus si vous êtes du genre yolo.
10 auberges parisiennes où poser ses valises
Les Piaules
Le petit plus de l'hôtel : La borne d'arcades et le photomaton à dispo. Possibilité de consommer au bar même si non-résident.
Services : Wifi gratuit haut débit et rooftop avec vue sur Paris.
Quartier cosmopolite, Belleville va bientôt entendre de nouveaux accents italiens, anglais ou espagnols. En effet, l'auberge « made in France » Les Piaules a ouvert ses chambres à la location. Commençons par le bar, ouvert à tous les Parisiens de 7h à 2h du matin, il propose un bel éventail des meilleurs produits du coin : un café de la Brûlerie de Belleville, exigeant et plein de caractère, au prix imbattable de 2 euros, une pléiade de bières parisiennes (Bap Bap, Deck & Donohue, Demory), ainsi qu'un croque-monsieur fait maison.