Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Bvlgari Hôtel Paris

  • Hôtels
  • Champs-Elysées
  • prix 4 sur 4
  • 4 sur 5 étoiles
  • Recommandé
  1. Bvlgari
    TOMMY-PICONE
  2. Hôtel Bvlgari
    TOMMY-PICONE
  3. Bvlgari
    tommypicone
Publicité

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

C’est au numéro 30 de l’avenue George V, à un jet de pierres précieuses du Four Seasons et du Prince de Galles, que le rutilant joaillier transalpin a ouvert son premier établissement en France. Derrière une façade aux larges baies vitrées et un lobby qui imposent d’emblée une bonne dose de romanité, on plonge dans une Italie rétro(éclairée) aux accents 70’s, avec un bar aux murs recouverts d’eucalyptus foncé et de teintes safranées, plus torrides qu’un été sicilien. Le tout à la lumière d’un clair-obscur qui vous fait immédiatement gagner de sacrés points côté teint. 

Au dernier étage, un Bvlgari Penthouse de 1 000 mètres carrés, dont 600 de jardin, avec pelouse luxuriante, essences méditerranéennes et pommiers fort prolifiques compris. En dessous, 76 chambres et suites au décor sensuel et feutré signé du duo franco-italien Citterio-Viel : soie sauvage aux murs, moquette crème, mobilier fauve ou laqué, linge de lit virginal et rideaux à motifs géométriques – derrière lesquels, peut-être, une vue sur cathédrale ou tour Eiffel. Sans oublier un sens du détail à faire frôler la crise mystique, avec une domotique qui semble lire dans vos pensées les plus secrètes. Une exception : à l’extinction des feux, il vous faudra benoîtement… rallumer l’iPad. 

Côté salles de bains, il aura sans doute fallu braquer plusieurs carrières de marbre pour en arriver là, mais le résultat est convaincant : une débauche minérale aux nervures somptueuses, de la baignoire à la douche en passant par le dressing. On y passerait volontiers la soirée si l’appel du spa n’était pas si vif : 1 300 mètres carrés, piscine semi-olympique, hammam, saunas, coiffeur, barbier et dix cabines de soins où se faire délicieusement masser l’enveloppe aux huiles essentielles. Et pour les plus nantis tactiles qui accepteront de bonne grâce un palper-poudré-diamanté de trois heures d'affilée, la suite Onyx est à privatiser – pour la modique somme de 1 200 €. 

Prix : à partir de 1 200 € la nuit.
Les services : wi-fi, espace fitness avec studio privatif Workshop Gymnasium, service de conciergerie et majordome attitré pour certaines suites
Kit de beauté: savon, shampoing et gel douche Bvlgari
Petit-déj : d’un grand classicisme, avec boissons chaudes, viennoiseries, salades de fruits et jus pressés, yaourt, œufs sous toutes leurs belles formes…
Le petit plus : les loggias des chambres sur cour, qui jouxtent un charmant jardin. Mais aussi le bar et les cocktails de Leonardo Zanini, 35 ans, fraîchement débauché du Ritz.
Dans les environs :  au-delà des Champs-Élysées et de l’Arc de Triomphe, un tombereau de musées aux entournures du fameux Triangle d’or : Grand Palais, Palais de Tokyo, musée d’Art Moderne…

Écrit par
Laura Dargent

Infos

Adresse
30 Av. George V
Paris
75008
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi