Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Hilton Opera Paris

  • Hôtels
  • Saint-Lazare
  • 5 sur 5 étoiles
  • Recommandé
  1. Hilton Paris Opera
    © Hilton Paris Opera
  2. Hilton Paris Opera
    © Hilton Paris Opera
  3. Hilton Paris Opera
    © Hilton Paris Opera
  4. © Hilton Paris Opéra
Publicité

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Le Hilton Paris Opera, un hôtel historique à deux pas de la gare Saint-Lazare.

Hôtel 4 étoiles 
Prix d'une chambre : De 350 à 1 100 € la nuit
Services : Petit déjeuner, restaurant, salle de fitness, salle de conférences

A quelques encâblures de la gare Saint-Lazare et à seulement cinq minutes de marche des grands magasins Printemps et Galeries Lafayette, un immeuble, massif et chargé d'histoire. Construit en 1889 pour accueillir les visiteurs de l'Exposition universelle, le Hilton Paris Opera, 268 chambres au compteur dont 29 suites, a mis le paquet (45 millions) pour redonner à ce lieu tout son lustre d’antan. 

Quatre impressionnantes colonnes de marbre d'époque pour vous accueillir. Quelques mètres plus loin, le Grand Salon et ses 14 mètres de hauteur sous une éclatante verrière vous offrent un espace classieux, orné de fresques, de splendides lustres, de colonnades et de peintures contemporaines, histoire de moderniser l’ensemble pour un résultat époustouflant.

Plus de modernité dans les chambres avec des objets de décoration et des meubles contemporains au design original. Sans négliger – élément devenu essentiel pour la clientèle d’aujourd’hui - la technologie. Sur les murs, les tons gris crème et couleurs pastel invitent, eux, à la relaxation.

Une autre façon de se détendre se cache derrière une bibliothèque, Le Petit Bar. Ce lieu singulier propose des cocktails qui fleurent bon la prohibition dans une atmosphère résolument feutrée. Le Hilton Paris Opera a clairement pris pour inspiration le passé, pour mieux s'inscrire dans le futur. 

Écrit par
Karim Merikhi

Infos

Adresse
108 rue Saint-Lazare
8e
Paris
Transport
Métro : Saint-Lazare
Prix
De 350 à 1 100 € la nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi