Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hôtel Costes

Hôtel Costes

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe 1er arrondissement
5 sur 5 étoiles
Hôtel Costes
1/4
© Frederic Baron-Morin
Hôtel Costes
2/4
© Stephane Muratet
Hôtel Costes
3/4
© Frederic Baron-Morin
Hôtel Costes
4/4
© Stephane Muratet

L’un des voyages les plus chic et branchés de la capitale.

Hôtel 5 étoiles
Prix d'une chambre
 : à partir de 500 € la nuit 
Le petit plus de l'hôtel : le restaurant et sa déco conçue par Jacques Garcia 
Services : wifi, restaurant, spa, piscine, bar

Certains des meilleurs hôtels de Paris ne sont pas difficiles à trouver. Il faut dire qu’ils sont connus du quidam et des touristes qui défilent dans les rues. Et que la simple évocation de leur nom provoque un frisson. Prenez l’Hôtel Costes, par exemple. Planqué dans la fameuse rue Saint-Honoré, non loin de la Concorde et du jardin des Tuileries, il propose l’un des voyages les plus chic et branchés de la capitale. 

Lumières tamisées, velours poudrés, senteurs reconnaissables parmi milles… Bienvenue au pays des merveilles ! Conçu par Jean-Louis Costes en 1995 et estampillé par le grandiose Jacques Garcia, dont on reconnaît la patte et les décors fastueux, le lieu a été pensé pour vous accompagner toute la journée, que vous soyez ou non résident de l’hôtel. Que ce soit pour chiller dans le sublime patio, déjeuner dans le restaurant hype et goûter des plats devenus mythiques (comme le « Tigre qui pleure »), déguster un thé devant la cheminée, se baigner dans la piscine à people, écouter les musiques sélectionnées par Stéphane Pompougnac ou danser jusqu'au bout de la nuit face aux DJ sets, l’hôtel Costes propose pléiade d’activités à 360 degrés.

Aussi, et bien entendu, il vous est également permis de dormir dans les chambres très prisées et qu’on dit très confortables. A condition d’y mettre le prix. Mais qui dit produit d’exception…

Nom du lieu Hôtel Costes
Contact
Adresse 239 rue Saint-Honoré
1er
Paris

Transport Métro : Tuileries
Prix A partir de 500 € la nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Static map showing venue location
LiveReviews|0
1 person listening