Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hôtel de Sers

Hôtel de Sers

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe Champs-Elysées
Hôtel de Sers
1/5
© Hôtel de Sers
Hôtel de Sers
2/5
© Hôtel de Sers
Hôtel de Sers
3/5
© Hôtel de Sers
Hôtel de Sers
4/5
© Hôtel de Sers
Hôtel de Sers
5/5
© Hôtel de Sers

Time Out dit

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Hôtel 5 étoiles 
Prix d'une chambre : de 300 à 2 900 € la nuit
Le petit plus : le jardin intérieur
Services : hammam et sauna, bar, petit déjeuner, restaurant, brunch 

Il y a toute une classe d'hôtels anonymes qui n’ont rien à envier aux plus prestigieux des palaces. A quelques pas des Champs-Elysées, l’Hôtel de Sers vous raconte son histoire. Avant d’accueillir ces hôtes d’ici et d’ailleurs, l’hôtel, propriété du marquis de Sers, fut d’abord un établissement de soins. Ce n’est qu’en 1935 qu’il devint l’envoûtant Hôtel de Sers. L’entrée majestueuse, autrefois dédiée aux voitures à chevaux, sur laquelle donne un escalier monumental, annonce une plongée dans le passé. Dans le hall, une vingtaine d’anciens portraits – dont celui du Marquis – ouvrent la voie vers un lumineux restaurant prolongé par un jardin intérieur qui conduisait, à l’époque, aux écuries. Dans les assiettes, des produits bio de saison au service d’une carte aussi gourmande qu’innovante.

Déco XIXe 

Mais les arts de la table peuvent attendre. Il est temps de regagner l’une des 52 chambres, toutes placées sous le signe de la sobriété et de l’espace. Une décoration minimaliste dans l’esprit du XIXe siècle, à l’image du portrait d’époque qui veille sur vous au-dessus du lit. Tout autour, des équipements dernier cri, histoire de conjuguer le passé au présent. D’un luxe tout aussi discret, les sept suites jouissent d’une vue imprenable sur les toits de la ville, à contempler d'une élégante baignoire sur pieds. Le soir venu, délaissez vos cocons, un bref instant, pour un cocktail au bar de l’hôtel, accompagné de délicieuses spécialités du chef, le tout, confortablement installé dans un canapé. Le marquis de Sers sait recevoir.

Par Karim Merikhi

Publié :

Infos

Adresse 41 avenue Pierre 1er de Serbie
8e
Paris

Transport Métro : George V
Prix De 300 à 2 900 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une