Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hôtel Juliana Paris

Hôtel Juliana Paris

Hôtels 7e arrondissement
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Hôtel Juliana
1/7
© Hôtel Juliana
Hôtel Juliana
2/7
© Hôtel Juliana
Hôtel Juliana
3/7
© Hôtel Juliana
Hôtel Juliana
4/7
© Hôtel Juliana
5/7
© Hôtel Juliana
Hôtel Juliana
6/7
© Hôtel Juliana
Hôtel Juliana
7/7
© Hôtel Juliana

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

Le Juliana, un hôtel 5 étoiles dans un décor multiculturel

Hôtel 5 étoiles 
Prix d'une chambre : de 216 à 860 € la nuit
Le petit plus : la literie ultra-confortable
Services : petit déjeuner, bar, espace bien-être

Pour vous plonger dans les cultures du monde, vous pouvez compter, évidemment, sur les musées parisiens. Mais pas que. Depuis quelques mois, il y a désormais le Juliana. A quelques foulées de la Seine, entre le Pont de l´Alma et les Invalides, ce luxueux 5 étoiles vous accueille dans une ambiance moderne et art déco qui surprend. Magistralement illustrée par des objets chinés aux quatre coins du globe : lustre monumental, statues ethniques, sculptures d’art brut, objets d’art primitif, détails orientaux. Autant de raretés qui donnent à l’hôtel toute sa singularité. Une ambiance envoûtante qui se prolonge dans les quarante chambres et suites.

Si le lobby séduit par son atmosphère sauvage, les chambres, à la déco sobre et raffinée, offrent, elles, espace et confort. Pouce levé pour une literie de haute voltige. Dotée de deux sur-matelas, elle offre la sensation de dormir sur un véritable nuage dont vous ne saurez descendre. Si ce n’est pour un petit déjeuner gourmand, buffet sucré/salé. Idéal pour bien commencer la journée. Histoire de parfaire ce séjour, direction l’espace bien-être où sauna et hammam vous attendent avec, pour les plus vaillants, une salle de fitness. Si avec tout ça, vous n’êtes pas réconcilié avec la rive gauche…

Par Karim Merikhi

Publié :

Infos

Adresse 10-12 rue Cognacq Jay
7e
Paris

Transport Métro : Alma Marceau
Prix De 216 à 860 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une