Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hôtel Keppler

Hôtel Keppler

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe Chaillot
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Hôtel Keppler
1/7
© Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
2/7
© Hôtel Keppler
3/7
© Hôtel Keppler
4/7
© Hôtel Keppler
5/7
© Hôtel Keppler
Hôtel Keppler
6/7
© Hôtel Keppler
7/7
© Hôtel Keppler

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Le Klebber, un 4 étoiles qui célèbre l'art de vivre à la française

Hôtel 4 étoiles 
Prix d'une chambre : de 300 à 800 € la nuit
Le petit plus : les vues époustouflantes des suites
Services : petit déjeuner, spa, bar, salle de fitness

A deux pas des Champs Elysées et de l’Arc de Triomphe, une élégante bâtisse haussmannienne abrite l’Hôtel Keppler. Un écrin de luxe qui cultive l’art de vivre à la française dans une atmosphère feutrée où objets d’art et graphismes savane - zèbre, guépard et autres - se fondent harmonieusement dans un décor sophistiqué.  

Dans les 39 chambres de l’hôtel, le célèbre décorateur Pierre-Yves Rochon joue habilement avec couleurs et lumière. Toutes habillées de noir et de blanc, elles brillent par une petite touche de couleur qui dynamise l’ensemble. Les suites, elles, abattent l’atout « vue ». Un balcon qui s’offre aux toits parisiens dans la Suite Supérieure et une terrasse avec vue panoramique de Paris et de la tour Eiffel dans la Suite Deluxe. La Suite Penthouse monte d’un cran dans le confort. Un grand salon, deux chambres avec leur propre salle de bains, et forcément, une vue imprenable sur Paris et ses plus beaux attributs.

L’enchantement se poursuit au bar-bibliothèque. Gorgé de lumière grâce à la verrière qui l’entoure, c’est l’endroit idéal pour un papotage décontracté ou pour lire au coin de la cheminée (un verre à la main tant qu’à faire). Avant de regagner vos cocons, offrez-vous une escale bien-être au spa de l’hôtel où hammam, sauna et salle de fitness vous attendent. 

Par Karim Merikhi

Publié :

Infos

Adresse 10 rue Kepler
16e
Paris

Transport Métro : Kléber ou George V
Prix De 300 à 800 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une