Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hôtel Square

Hôtel Square

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe 16e arrondissement
Recommandé
4 sur 5 étoiles
Square
1/2
Square
2/2

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Un établissement qui transpire le cool dans un quartier à bâiller d’ennui.

Hôtel 5 étoiles
Prix d'une chambre
 : à partir de 180 € la nuit 
Le petit plus de l'hôtel : la façade qui sort de l'ordinaire.
Services : wifi, restaurants, spa

Un établissement qui transpire le cool dans un quartier à bâiller d’ennui ? C’est un peu l’idée de l’hôtel Square planqué dans le très veule quartier de l’avenue du Président Kennedy, à quelques mètres à peine de l’énorme édifice de la Maison de la radio. Quel plaisir de voir un bâtiment résolument contemporain dans cette partie du 16e. A l’extérieur, bien entendu, par son architecture et ses énormes baies vitrées à rebours du style haussmannien ambiant. Et à l’intérieur où, dès le hall, on est pris d’amour pour les couleurs vives, les lignes épurées et le mobilier bien ancré dans l’air du temps.

XXL 

Dans les chambres, même veine, partition différente : les séjours à partir de 24m2 jouent également sur le décor moderne et portent une attention toute particulière aux matières nobles en mariant le bois de palissandre, le cuir et le bronze. Outre les lits king size, en option il faut mentionner les salles de bains tout en marbre de Carrare qui disposent d’une baignoire XXL.

Rendez-vous au spa 

Pour le reste, le lieu peut se vanter d’un spa Nuxe, célèbre marque de luxe de cosmétiques naturels, de 200 m2 qui propose une carte de massages et de soins (corps et visage) pour faire voyager les sens. Et d’un restaurant, le Zebra, qui revisite les grands classiques de la cuisine française pour combler les papilles. Attention néanmoins : l’addition peut s’emballer très vite.

Infos

Adresse 3 rue de Boulainvilliers
16e
Paris

Transport Métro : Passy
Prix De 186 à 629,95 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une