Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Hôtel Villa Bohème

  • Hôtels
  • Saint-Georges
  • 3 sur 5 étoiles
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Un hôtel 3 étoiles pour vivre la Bohème !

Hôtel 3 étoiles
Prix de la chambre : à partir de 110 € selon les saisons 
Le petit plus : les deux suites thématiques 
Services : wifi, réservation de taxis  

SoPi : the new place to be. Et les touristes ne s'y trompent pas ! Entre ses boutiques de créateurs, ses restos branchés et ses boulangeries façon concept store, les rues du sud de Pigalle regorgent de surprises. Loin de l'agitation du célèbre boulevard, ceux en quête d'un Paris vibrant se délecteront de cette adresse nichée dans une cour.  

Si les chambres colorées et douillettes sont plutôt de facture classique, la Villa Bohème cache de belles surprises. A commencer par le rez-de-chaussée où l’on découvre le « Bo Studio », une suite de 40 m2 pour un séjour romantique : douche italienne, jacuzzi, pétales de roses et… une multitude de petites leds qui forment ensemble un superbe ciel étoilé.

Au dernier étage, changement d’ambiance puisque c’est dans une chambre aux faux airs de roulotte tzigane que vous êtes invités à passer la nuit. Elle ne s'appelle pas Bohemia pour rien... Sous les combles, et avec vue sur les toits, cette pièce très colorée néo hippie est parfaite pour accueillir les familles, les groupes d'amis (on y dort à quatre facilement) et pourquoi pas les pyjama parties !   

La bohème, ça voulait dire « on était bien », non ?

Écrit par
Anne Guitteny

Infos

Adresse
2 bis cité Pigalle
9e
Paris
Transport
Métro : Blanche
Prix
De 89 à 250 € par nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi