Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Hyatt Paris Madeleine

Hyatt Paris Madeleine

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe La Madeleine
Recommandé
5 sur 5 étoiles
Hyatt Paris Madeleine
1/4
© Hyatt Paris Madeleine
Hyatt Paris Madeleine
2/4
© Hyatt Paris Madeleine
Hyatt Paris Madeleine
3/4
Hyatt Paris Madeleine
4/4
© Hyatt Paris Madeleine

Time Out dit

5 sur 5 étoiles

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez que les lieux soient bien ouverts avant de vous y rendre.

L'Hyatt Paris Madeleine, un 5 étoiles familial en plein cœur de Paris

Hôtel 5 étoiles 
Prix d'une chambre : de 260 à 2 055 € la nuit
Le petit plus : les ateliers pâtisserie, les vues époustouflantes, la ruche de miel maison
Services : voiturier, spa, petit déjeuner, deux restaurants, bar et salle de fitness 

Idéalement calé entre les Champs Elysées, l’opéra Garnier et la Madeleine, l’Hyatt Paris Madeleine de la prestigieuse rue Malesherbes pourrait jouer la carte du luxe aguicheur, mais c’est par son élégante sobriété qu’il brille. Tons clairs, lignes épurées, bois et mobilier design habillent un lobby qui fleure bon la simplicité. Les 85 chambres et suites – avec vue imprenable sur la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe ou l’église Saint-Augustin – prolongent ce sentiment avec une déco raffinée dépourvue de toute ostentation.  

Côté cuisine.

Les deux restaurants de l’hôtel, dirigés par le chef Simon Havage, régaleront vos papilles. Gastronomie française raffinée avec vue sur le boulevard Malesherbes au Café M. Ambiance familiale et cuisine gourmande sous une sublime verrière à La Chinoiserie. Pendant que les grands déglutiront un brunch généreux, les chefs en culotte courte enfileront un tablier pour un atelier pâtisserie folklorique. En fin de journée, vous profiterez d’un instant de détente à l’heure du thé ou d’un afterwork au coin de la cheminée avant de prendre la direction du Spa Deep Nature où sauna, hammam, salle de massage et soins 100 % bio vous attendent.

Des ruches sur le toit ! 

Autre satisfaction. Au Hyatt Paris Madeleine, on a l’esprit écolo. Les hôtes sont ainsi invités à réduire leur consommation de linge (bain et literie). Et ils peuvent se rendre au septième étage pour y découvrir une ruche abritant du miel maison, uniquement réservé à la clientèle. Comme quoi, luxe et écologie peuvent aussi faire bon ménage. 

Par Karim Merikhi

Publié :

Infos

Adresse 24 boulevard Malesherbes
8e
Paris

Transport Métro :Saint-Augustin ou Madeleine
Prix De 260 à 2 055 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une