La Maison Favart

Hôtels Grands Boulevards
0 J'aime
Epingler
Maison Favart
1/5
Maison Favart
2/5
Maison Favart
3/5
Maison Favart
4/5
Maison Favart
5/5

Un petit paradis terrestre à deux pas de l'Opéra.

Hôtel 4 étoiles
Prix d'une chambre : A partir de 200 € la nuit 
Le petit plus de l'hôtel : Le bain à cascade
Services : Wifi, petit déjeuner, honesty bar, spa, librairie

Parfois, en de fugaces instants, on rêve de paix et de repos à Paris loin du carcan sonore qui caractéristique la vie quotidienne dans la capitale. Pour mettre fin à notre frustration sans pour autant quitter la ville, le meilleur moyen reste toujours de squatter quelques jours un hôtel façon havre de paix. Comme la Maison Favart qui la jouerait presque paradis céleste.

Niché dans les confins du 2e arrondissement, dans la très discrète rue des Marivaux, l’hôtel jouxte l’Opéra-Comique dont il est depuis 1824 le plus fervent spectateur. Passé la porte d’entrée, on est directement frappé par l’accueil ultra-chaleureux du personnel qui nous régale de sourires; le nôtre apparaît devant la déco, proprette sans être prout, tout en raffinement et en élégance, qui nous illumine de ses tons pastel et acidulés et de ses moquettes à carreaux.

Un charme d'antan 

A l’étage, on reste dans le même esprit : les chambres transforment l’essai en mariant parfaitement charme discret, atmosphères d’antan et détails résolument plus contemporains. Alors que les suites, toutes uniques, nous plongent dans des ambiances toutes différentes, tout en conservant un certain ADN.

Bien-être 

Enfin, et c’est là que la relaxation atteint son apogée, l’espace bien-être est des plus agréables. Outre le romantisme plus qu’évident du bain à cascade, une salle de fitness, un sauna et un appareil à massage vous feront vivre une expérience des plus relaxantes pour vous éloigner du stress quotidien. Simple conseil : passez votre téléphone en mode avion, vous allez planer.

Par Houssine Bouchama

Publié :

Nom du lieu La Maison Favart
Contact
Adresse 5 rue de Marivaux
2e
Paris

Transport Métro : Richelieu - Drouot
Prix De 198 à 650 € la nuit
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

You may be interested in:

LiveReviews|0
2 people listening