Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Le Chat Noir

Le Chat Noir

Hôtels, Hôtels de charme et de luxe Abbesses
4 sur 5 étoiles
Le Chat noir
1/6
DR
Le Chat noir
2/6
DR
Le Chat noir
3/6
DR
Le Chat noir
4/6
DR
Le Chat noir
5/6
DR
Le Chat noir
6/6
DR

Time Out dit

4 sur 5 étoiles

Dans cet hôtel de Pigalle, la nuit tous les chats sont... noirs !

Hôtel 4 étoiles
Prix d'une chambre : à partir de 80 €.
Le petit plus : une vue panoramique au 8e étage.
Services : wifi et petit-déjeuner spécial « Le Paris des artistes ».

Reprenant le nom du célèbre cabaret parisien qui se trouvait à cette adresse, cet hôtel en a fait sa thématique. Superstitieux, passez votre chemin : les chats noirs sont à tous les étages ici... Direction le premier, qui abrite la salle commune, où le ton est donné : l'ambiance est cosy et chaleureuse. On y prend le petit-déjeuner, mais on y vient surtout pour se délasser, et croiser des business-(wo)men en affaires, des touristes reprenant des forces après leur voyage et autres courageux ayant arpenté les escaliers de la Butte. En quelques secondes, on déconnecte (mais si vous voulez garder la connexion, le wifi est là, pas de panique).

Ambiance cabaret

Dans les 39 chambres, on retrouve ce calme, grâce à une déco épurée, qui laisse place à la volupté. Spacieuses et bien insonorisées, on s'y sent vite comme dans une bulle. Et de ce cocon feutré, on peut s'amuser, depuis le petit balcon par exemple, à guetter la vie à 100 à l'heure de l'une des rues les plus animées de la capitale. 

Hôtel avec vue 

Séduit par le charme raffiné des lieux, on est pourtant encore loin de ce qui nous attend au plus près des toits : un appartement en duplex. Vous aurez l'impression de rêver : c'est normal. En bas, une chambre lumineuse, avec draps de lin aux couleurs douces et bibliothèque vertigineuse. A l'étage, les baies vitrées offrent un panorama à 360° sur un Paris à couper le souffle. On salue dame Eiffel qui se fait dorer la ferraille sous le soleil, tandis que le Sacré-Cœur veille discrètement.

Shootings, tournages, lancement de marques, repas d'affaires entre collègues, soirées privées, nuits de noces... Tous les prétextes sont bons pour louer cet endroit magique. Car vu d'ici, définitivement, Paris est une fête.

Par Anne Guitteny

Publié :

Infos

Adresse 68 boulevard de Clichy
18e
Paris

Transport Métro : Pigalle
Prix De 80 à 275 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Votre avis

Nearby Hôtels