0 J'aime
Epingler

Les meilleurs hôtels 5 étoiles de New York

Si vous souhaitez passer un séjour véritablement inoubliable à New York, il vous suffit de vous arrêter à un de ces hôtels 5 étoiles (préparez-vous à faire des jaloux !).

Puisque les attraits de New York semblent rimer avec démesure (nos plus grands restaurants peuvent en témoigner !), vous pouvez faire confiance aux meilleurs hôtels 5 étoiles de la ville pour donner à votre prochain séjour une tournure encore plus luxueuse. Que vous soyez en quête de décors élégants et de somptueux aménagements, ou bien de bars à ciel ouvert sur les toits de New York offrant des vues à couper le souffle, ces hôtels représentent l'« extra » dans l'extravagance. Et vous savez que vous l'avez bien mérité.

Langham Place Hotel

Langham Place Hotel

Niché entre le charmant Bryant Park et l'emblématique Empire State Building, cet hôtel se trouve pile au centre de l'action new-yorkaise. À quelques pas de votre chambre se trouvent les meilleures boutiques, et il suffit d'un voyage en ascenseur jusqu'au lobby pour dîner au restaurant étoilé Michelin Ai Fiori. D'inspiration italienne, le décor est douillet mais demeure très prestigieux, jusqu'aux luxueuses toilettes en marbre.

VOIR LES PRIX
Hotel Central Park

Hotel Central Park

Que vous aimiez les balades dans Central Park ou les visites à pied du Carnegie Hall et du Musée d'art moderne, le 1 Hotel Central Park propose à la fois de luxueux séjours et un emplacement idéal pour profiter des attractions les plus prisées de la ville. Quant à l'hôtel, il déborde de confort, de par ses douches vitrées, jusqu'aux moelleuses robes de chambre. Et c'est sans compter sur la superbe vue sur le parc qu'offre chaque chambre !

VOIR LES PRIX
Advertising
The Knickerbocker

The Knickerbocker

Du spectaculaire salon sur les toits en passant par les excellents restaurants de l'hôtel, le Knickerbocker vous fait si bien profiter de votre séjour sur Time Square que vous allez probablement vouloir y rester. Cependant, si vous voulez vous promener aussi à l'extérieur de ce bâtiment emblématique (assorti de ses vues épatantes !), Bryant Park et la bibliothèque de New York ne se trouvent qu'à 300 mètres.

VOIR LES PRIX
The Mercer

The Mercer

S'immiscer au centre de la scène animée du quartier de SoHo n'a jamais été aussi facile qu'en séjournant au Mercer. Le somptueux hôtel d'André Balazs du centre-ville côtoie des attractions immanquables comme la Mulberry Street du quartier de Little Italy, et le Washington Square Park, sans parler des meilleures boutiques de la ville pour faire son shopping. À l'intérieur de l'hôtel, vous pouvez profiter de hauts plafonds et d'une ambiance feutrée au sein du lobby meublé par les meilleurs designers, ainsi que de luxueux produits de toilette de Face Stockholm. Et votre séjour ne pourrait être comblé sans un dîner et un verre à The Mercer Kitchen, en faisant en sorte de choisir une table près des fenêtres pour profiter de l'ambiance chic des rues de SoHo pendant votre repas.

VOIR LES PRIX
Advertising
SIXTY SoHo

SIXTY SoHo

L'hôtel SIXTY SoHo est à l'image de la scène branchée du centre-ville, avec ses touches tendance et sophistiquées. Les chambres très bien équipées, comprennent minibars et accessoires douillets. Le salon-bar sur le toit vient s'ajouter avec sa vue panoramique sur le centre-ville. Et après les boutiques chics de l'hôtel, son restaurant le Ristorante Sessanta vient couronner l'expérience avec ses délicieux plats italiens.

VOIR LES PRIX
Andaz 5th Avenue

Andaz 5th Avenue

Cet hôtel de centre-ville situé au cœur de la 5th Avenue, à deux pas de Bryant Park et de la Grand Central Station, mêle un décor minimaliste à un confort élégant. Des chambres profilées, presque comme des lofts, proposent des minibars remplis de petites attentions. Vous pouvez aussi retrouver des produits locaux, dans le cadre intime du restaurant du rez-de-chaussée de l'hôtel.

 

VOIR LES PRIX
Advertising
The Quin

The Quin

Vous serez gâtés dès votre arrivée au Quin, qui a pris place dans l'ancien Hotel Buckingham datant des années 1920. Le décor discret mais magnifique est équipé d'aménagements ultramodernes, comme des rideaux qui s'ouvrent dès que vous entrez dans la pièce, un acheteur personnel Bergdorf Goodman disponible en appel rapide, et un lit Dux by Duxiana plus que confortable, vous assurant ainsi des nuits bien reposantes dans la ville qui ne dort jamais.

VOIR LES PRIX
Warwick New York Hotel

Warwick New York Hotel

Non loin de Central Park et regorgeant de l'histoire de la ville, cet hôtel a été construit en 1926 par William Randolph Hearst, et a déjà accueilli des invités tels que les Beatles, ou Elvis et Cary Grant. Ce passé historique est conservé grâce à un décor inspiré du néo-classicisme, notamment par la présence d'œuvres, de cheminées et de salles de bains en marbre datant des années 1930. Dégustez un cocktail au Randolph's Bar & Lounge, ou optez pour un dîner sophistiqué au bien nommé restaurant Murals on 54.

VOIR LES PRIX
Advertising
Sofitel New York

Sofitel New York

Après une journée bien remplie au milieu des lumières et de l'effervescence de Broadway, du Radio City Music Hall et du Rockfeller Center, le Sofitel se présente comme l'endroit idéal pour se poser, associant emplacement et luxe tout-en-un. Les suites de style art déco rappellent le confort de la maison, grâce à leurs mini-réfrigérateurs et leur literie haut de gamme, mais proposent aussi de s'en évader en profitant de l'excellente cuisine française du restaurant de l'hôtel Gaby's Restaurant.

VOIR LES PRIX
The Peninsula New York

The Peninsula New York

Situé dans un bâtiment emblématique de style Beaux-Arts de 1905, le Peninsula Hotel permet de décompresser, même en plein centre de l'effervescence de la ville. Suite à un réaménagement complet, l'hôtel historique est désormais équipé des toutes dernières commodités, comprenant le contrôle de la musique, de la température et de la lumière directement depuis son chevet, de salles de bains en marbre offrant des téléphones mains libres près des baignoires, ainsi qu'un solarium, un spa et un bar sur le toit de l'immeuble. Tout ceci à deux pas du Theater District.

 

VOIR LES PRIX
Advertising

Commentaires

0 comments