Les meilleurs hôtels à New York

Les meilleurs hôtels à New York pour se reposer dans la ville qui ne dort jamais (ou pour profiter d'un luxueux séjour et faire la fête toute la nuit dans sa ville)

Les meilleurs hôtels de New York vous prouveront que personne n'est aussi accueillant que les New Yorkais (pardon, les méridionaux). Prenez nos meilleurs restaurants et attractions new yorkaises par exemple... Rien ne manque ni n'est vraiment comparable, et les hôtels de la ville ne font pas exception. Que vous ne veniez pas de la ville ou que vous souhaitiez passer vos vacances à New York dans votre arrière-cour en béton, ces établissements placent la barre haut en termes d'hospitalité et d'avantages. Il suffit d'en juger par le service de chambre.

The NoMad Hotel

The NoMad Hotel

Le joyau de la couronne du quartier de NoMad est plein d'allure et empreint de luxe. On peut y déguster des plats et des boissons de renommée mondiale, élaborés par l'équipe de l'Eleven Madison Park. On y trouve aussi un toit-terrasse privé époustouflant, une boutique Maison Kitsuné et, à l'occasion, le spectacle de magie de Dan White lors d'une soirée cocktail. Mais l'hôtel entier est avant tout un chef-d'œuvre de design, ce qui n'est pas surprenant étant donné qu'il fait partie d'un ensemble de chic propriétés.

VOIR LES PRIX
The New York EDITION

The New York EDITION

Le chef-d'œuvre du Madison Square Park de Ian Schrager est un lieu à admirer, et l'expérience commence avant même de mettre les pieds à l'intérieur. Des portiers élégamment vêtus et les effluves du parfum de la marque conçue dans Le Labo accueillent les hôtes et les passants, et les chambres confortables et chic, associées aux restaurants et bars de Stephen Starr, feront que vous n'aurez plus besoin (ou plus envie) de quitter l'établissement.

VOIR LES PRIX
Advertising
The Ludlow

The Ludlow

Un autre hôtel de Sean MacPherson fait partie de la liste - comme si nous allions oublier ce trésor du Lower East Side. Le Ludlow est l'incarnation parfaite du quartier, captivant par son décor et son atmosphère et délivrant à la fois audace et glamour dans des plats inventés par les créateurs du Carbone et Santina. Et ne manquez surtout pas la magnifique terrasse privée réservée aux hôtes.

VOIR LES PRIX
The Standard East

The Standard East

C'est indéniablement dans cet établissement, où le design moderne côtoie l'irrévérence chic, que les gens cool se retrouvent. Avec son rez-de-chaussée plein de verdure (ne manquez pas d'aller au Narcissa), le Standard East vous permettra de profiter coup sûr d'une superbe vue depuis votre chambre ou le restaurant. Et consultez l'application One Night Standard pour les tarifs de dernière minute.

VOIR LES PRIX
Advertising
The Pierre

The Pierre

L'adjectif « sophistiqué » n'est pas suffisant pour décrire l'établissement. Les célébrités tout comme la royauté privilégient ce splendide lieu incontournable de l'Upper East Side depuis 1930 et l'emblématique Rotonde, son centre névralgique. Faites-vous plaisir et séjournez dans une Tata Suite pour une expérience (et une vue panoramique) que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

VOIR LES PRIX
Le Plaza

Le Plaza

Il n'y a rien de plus typique que le Plaza Hotel, même si votre nom n'est pas Eloise. Tout à propos de cette emblème new yorkaise rappelle l'esprit ancien de la ville, le raffinement et l’hospitalité d’une époque révolue. Les points forts : le thé de l'après-midi au Palm Court, l’espace repos et détente au Caudalie et les superbes chambres et suites, bien sûr.

VOIR LES PRIX
Advertising
The Greenwich Hotel

The Greenwich Hotel

L'hôtel Tribeca de Robert de Niro ne cesse d'éblouir. Du hall confortable (on y trouve en effet une cheminée) au salon en passant par le spa Shibui réservé aux invités, vous ne manquerez pas de vous faire chouchouter. Détendez-vous ensuite avec un verre de vin et une assiette de pâtes bien garnie au Locanda Verde d'Andrew Carmellini.

VOIR LES PRIX
Wythe Hotel

Wythe Hotel

Une usine a été construite sur le front de mer de Williamsburg en 1901. Des décennies plus tard, le bâtiment renaît en tant qu'hôtel à l’architecture stupéfiante, et ses 70 chambres attirent aujourd'hui des célébrités et des voyageurs exigeants venus du monde entier. Le Wythe Hotel abrite également un cinéma, un bar et un restaurant magnifiquement conçus, un espace commercial très bien pensé, le tout baigné dans l'ambiance décontractée de Brooklyn, recherchée par beaucoup.

VOIR LES PRIX
Advertising
Gramercy Park Hotel

Gramercy Park Hotel

Le quartier élitiste de Gramercy abrite cet hôtel symbolique surprenant, où certaines des meilleures peintures de Basquiat et Warhol ont été exposées. Danny Meyer et Nick Anderer dirigent le restaurant italien Maialino au rez-de-chaussée, en face du salon de luxe Rose Bar. Ne manquez pas le superbe toit-terrasse lors de votre visite. Bonus : lors de votre séjour, vous sera livrée une clé pour accéder au Gramercy Park.

VOIR LES PRIX
The Smyth

The Smyth

Tribeca fait partie des territoires les plus convoités de New York, et le Smyth résume parfaitement la personnalité du quartier. Il est discret et joliment conçu de façon contemporaine, offrant une escapade chic pour les voyageurs fatigués à la recherche d'intimité et qui apprécient l'attention portée aux détails tout autant que les bons restaurants. Andrew Carmellini apporte son style italo-américain à l'établissement avec le Little Park & Evening Bar, à ne surtout pas manquer.

VOIR LES PRIX
Advertising
Afficher plus

Commentaires

0 comments