Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels à New York avec piscines

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Les meilleurs hôtels à New York avec piscines

Prêts à éclabousser à fond et à se relaxer au bord de la piscine ? Faites une petite baignade (ou une fête !) dans les meilleurs hôtels de New York avec piscines.

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Les meilleurs hôtels de New York avec piscines ont résolu une très simple équation : meilleurs bars-terrasses + meilleures piscines = un vraiment merveilleux séjour. Et puisque dénicher un bien avec piscine à New York n'est pas une mince affaire, disons simplement que certains endroits ont vraiment relevé le niveau. Plongez directement dans la ligne horizon à couper le souffle et les cocktails en bord de piscine dans les plus chics hôtels avec piscines de la ville. Ne faisons pas durer le suspense : vous n'avez pas à attendre l'été à New York pour piquer une tête.

 

Soho House

Il y a une raison pour laquelle Samantha de « Sex and the City » a pris une fausse identité pour pouvoir accéder à ce club ultra huppé, réservé aux membres : la piscine sur le toit. Elle offre une vue à 360 degrés sur le centre-ville de Manhattan et le fleuve Hudson, et vu que c'est chauffé, c'est accessible toute l'année. Quand l'été débarque, la nourriture et les cocktails au bord de la piscine le font également. Ne vous inquiétez pas, les non-membres peuvent aussi faire une petite baignade (à partir du moment où ils sont clients de l'hôtel, évidemment).

Mandarin Oriental New York

Avez-vous toujours voulu faire quelques brasses à des centaines de mètres au-dessus de New York ? La piscine d'intérieur de 20 m du Mandarin est votre rêve devenu réalité. Les vitres du sol au plafond non seulement inondent l'endroit de lumière naturelle, mais permettent également aux nageurs de profiter d'une vue incroyable sur l'horizon et le fleuve Hudson. La sérénité est tellement réelle que vous pourrez presque prétendre que c'est votre propre piscine privée. Presque.

Advertising

Le Parker Meridien

Située au 42e étage, cette piscine de 12 m est fermée par des vitres qui vont du sol au plafond pour offrir des vues sur Central Park qui changent la donne. Prélassez-vous sur la terrasse de plusieurs niveaux pendant les mois d'été pour vous imprégner des rayons de soleil avec plein de petits plats et cocktails. Les personnes non-clientes de l'hôtel peuvent obtenir un abonnement pour l'été ou un passe journalier pour avoir un accès complet à la piscine sur le toit, la terrasse et la salle de sport.

Le Peninsula New York

Zen est le mot clef à la piscine du 22e étage du Peninsula. Après avoir nagé, décompressez dans un luxueux salon entouré par de belles colonnes en teck, carrelage noir et une vue sur la ville. Ceux qui ne sont pas clients de l'hôtel peuvent quand même accéder à la piscine et au choix du dîner s'ils réservent au moins deux heures de services spa. Conseil de pro : le massage ou le modelage facial de 60 minutes vous octroient un temps additionnel d'accès à la piscine et un bento pour le déjeuner.

Advertising

Dream Downtown

Qui a dit qu'il n'y avait pas de plage à Manhattan ? Non seulement cet endroit se targue d'une piscine à fond de verre de 15 m suspendue au-dessus du hall d'entrée, mais aussi d’un pourtour de piscine de 465 m² avec son propre sable doux de plage. Bivouaquez pour la journée sur l'une des 70 méridiennes inspirées par la Côte d'Azur, tout en profitant des mélodies mixées par un DJ et des services complets du bar. Vous pouvez même réserver un traitement au spa dans une des cabanes privées au bord de la piscine. La vie est vraiment dure.

Sixty Lower East Side

Puisque se baigner avec Andy Warhol est impossible (sans que ce soit terrifiant en tout cas), SIXTY LES offre ce qui a de mieux ensuite. Le fond de la piscine du troisième étage de l'hôtel est couvert d'une peinture du visage de l'artiste en forme de pellicule. Le bassin en ciment de 100 m² a une règle stricte n'accueillant que les clients, mais les personnes extérieures peuvent accéder à la piscine pendant les fêtes d'été. En plus, il y a toujours la terrasse de pub ouverte à tous et le Blue Ribbon Sushi juste à l'étage du dessous.

Advertising

The James New York

Le bassin profond sur le toit accueille ses clients et le public pour plonger et s'amuser. Vous pouvez nous croire, vous en aurez envie. Le pont en teck de Soho s'échappe de son cadre par un toit en béton en « auréole » et possède une douche d'extérieur, des méridiennes confortables et un bar complet. Connu pour ses fêtes de piscine populaires, c'est l'un des meilleurs endroits pour tremper vos orteils du Memorial Day à la Fête du travail.

Gansevoort Meatpacking NYC

Ouverte toute l'année (merci les piscines chauffées !) cette mini oasis se targue d'un toit en verre escamotable et d’une vue ultime et pittoresque sur la silhouette des bâtiments. Grignotez un morceau inspiré de la Méditerranée, sirotez des cocktails sur les balcons tout autour ou les jardins secrets tout en profitant de la musique et de la foule toujours branchée.

Advertising

Le Bain au The Standard Highline

Avertissement : ce n'est pas une piscine à fréquenter quand vous essayez de vous relaxer. C'est une piscine pour la fête ; d'ailleurs, c'est techniquement une partie de la piste de danse de Le Bain, donc selon vos pas de danse, votre baignade improvisée peut très bien se faire par accident. L'incroyable endroit de la suite-terrasse apporte aussi une vue hors pair sur le Lower Manhattan et le fleuve Hudson, une terrasse avec des méridiennes alignées, nombre de cocktails et un DJ faisant la bande-son de l'expérience.

Empire Hotel

Avec une vue sur le Lincoln Center, ce toit chic a une terrasse sur deux niveaux avec un bassin profond, une douche extérieure et un toit escamotable. Prenez un bain de soleil dans l'un des salons de luxe tout en sirotant des cocktails du menu de la terrasse de la piscine. Faites en sorte d'y monter avant que ça ferme en septembre, ou vous devrez attendre le mois de mai d’après pour la baignade.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising