Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels à New York

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Les meilleurs hôtels à New York

Les meilleurs hôtels à New York pour se reposer dans la ville qui ne dort jamais (ou pour profiter d'un luxueux séjour et faire la fête toute la nuit dans sa ville)

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Les meilleurs hôtels de New York vous prouveront que personne n'est aussi accueillant que les New Yorkais (pardon, les méridionaux). Prenez nos meilleurs restaurants et attractions new yorkaises par exemple... Rien ne manque ni n'est vraiment comparable, et les hôtels de la ville ne font pas exception. Que vous ne veniez pas de la ville ou que vous souhaitiez passer vos vacances à New York dans votre arrière-cour en béton, ces établissements placent la barre haut en termes d'hospitalité et d'avantages. Il suffit d'en juger par le service de chambre.

Boro Hotel

Ce morceau de paradis de Long Island City rend hommage à l'esprit industriel de son quartier. Les détails de la conception se joignent aux vues imprenables sur la ville (le type de vue introuvable depuis Manhattan) et l'emplacement éloigné mais accessible de l'hôtel permet d'échapper à la cohue et aux prix exorbitants de Manhattan.

The James

Ce joyau de Soho est réputé pour sa piscine sur le toit, occupée par les hôtes pendant la journée et qui se transforme en un lieu de fête la nuit, mais y séjourner est un régal en soi. La situation est excellente, il y a un jardin urbain, on ne trouve pas mieux en termes de nourriture et de boissons, et chaque chambre est aussi confortable que bien aménagée. Le couloir de chaque étage est également agrémenté d'œuvres d'artistes indépendants.

Advertising

The Bowery Hotel

Dans le Bowery Hotel, à la conception riche et pourtant avant-gardiste, la sophistication de la vieille école rencontre le punk rock. Avant d'explorer le quartier historique, profitez de la vue imprenable que vous offre n'importe quelle chambre ou du salon extérieur, et assurez-vous d'aller chez Gemma pour le brunch ou le dîner. La scène nocturne du bar du hall est également à ne pas manquer.

Dream Downtown

Si vous êtes à la recherche d'une activité continue, le Dream Downtown est juste ce qu'il vous faut. Ce lieu animé de Chelsea vous propose une piscine et un salon sur le toit, un café et un restaurant remarquables, une salle de concert au sous-sol, un grand salon de réception idéal pour une petite réunion avant le dîner et, enfin, de belles chambres avec des vues tout aussi séduisantes.

Advertising

The Maritime Hotel

L'oasis nautique de l'hôtelier Sean MacPherson reste un lieu phare des alentours de Chelsea et, suite à un partenariat avec Mario Batali pour l'ouverture du restaurant pilier La Sirena, l'établissement est devenu doublement plus attirant. Sirotez un cocktail du vaste menu de Batali dans le patio ou commandez une bouteille de vin dans votre chambre, à déguster tout en contemplant l'horizon depuis votre hublot.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising