Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels avec parking à Londres

Les meilleurs hôtels avec parking à Londres

Vous ne pouvez pas vivre sans votre voiture ? Voici les meilleurs hôtels de Londres pour le stationnement de votre voiture.

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Avec le trafic et les frais de péage urbain (une charge quotidienne de 11,50 £ si vous conduisez dans la zone entre 7 h et 18 h, du lundi au vendredi), vous devez réfléchir sérieusement aux meilleurs hôtels pour le stationnement lors de votre séjour à Londres. Si vous en avez besoin, les parkings tels que NCP et JustPark peuvent être utiles et se trouvent dans toute la ville, y compris à Bloomsbury, Holborn, Strand et Euston. Les hôtels de la zone 3 et au-delà sont susceptibles d’offrir un parking gratuit, mais pour ceux qui recherchent des hôtels centraux de Londres avec un parking gratuit ou payant, voici nos dix premiers.

Jesmond Dene Hotel

Réservez à l'avance pour le service de voituriers où, pour 20 £ à 30 £, vous pouvez garer votre voiture en toute sécurité dans un parking souterrain. Et si vous décidez de vous aventurer plus loin, ce B&B familial est proche de la station de St Pancras et vous permet donc de prendre l’Eurostar vers l’Europe facilement. Les chambres sont disponibles à partir de 70 £, avec un plateau thé/café, la télévision par câble, le wifi et un petit déjeuner anglais complet (tous gratuits). Certaines chambres disposent d’une salle de bain privative, d’autres ont une salle de bain commune.

Ham Yard Hotel

Vous mettrez un temps impossible à arriver en voiture, mais une fois que vous l’aurez fait, le Ham Yard, au cœur de Soho, propose un service de voiturier à 50 £ pour 24 heures. Croyez bien que vous ne voudrez probablement plus partir une fois que vous vous serez enregistré dans l’une des 91 chambres et suites de grande taille, où les fenêtres du sol au plafond donnent sur la cour arborée de feuilles ou sur l’horizon de Londres. Les installations de la chambre comprennent une machine Nespresso, une radio numérique et un lecteur iPod, et l’hôtel dispose d’un spa, d’une salle de sport climatisée et de l’excellent bar et restaurant Ham Yard, ainsi que d’un théâtre et d’un bowling au look des années 1950.

 

Advertising

Le Beaumont

Le service de voiturier coûte 40 £ pour 24 heures à l’élégant hôtel cinq étoiles Beaumont, où les chambres sont en style Art déco, avec des salles de bain en marbre, des écrans coulissants qui isolent les lits des salles de bain, et des machines Nespresso. Certaines chambres disposent de balcons et de services comprenant des boissons gazeuses gratuites, des films et du cirage de chaussures, ainsi qu’un spa avec hammam. Il y a un bar-salon élégant au foyer et le petit déjeuner est servi dans la salle Colony des années 1920.

Qbic Hotel

Qbic a son propre parking juste à l’extérieur de la zone de péage urbain, à seulement 12 £ par jour avec des points de recharge pour les voitures électriques. Il existe 171 chambres modulaires « cubi », avec des douches et un wifi gratuit, dans une partie centrale, mais un peu ancienne de l’East End. Le check-in en libre-service et les petits déjeuners gratuits gardent les prix bas — les chambres commencent à 67 £, les options plus avantageuses bénéficient d’une vue sur le parc — et le personnel est à votre disposition dans le hall d'entrée dont la décoration accroche le regard.

 

Advertising

Mondrian at Sea Containers

Le stationnement limité de seulement 15 places est prévu pour le premier arrivé, le premier servi, à 40 £ par nuit, mais si vous arrivez trop tard, il y a un parking NCP à cinq minutes à pied. Juste sur la Tamise, avec vue sur la rivière, Mondrian est branché au maximum. Les chambres de style déco post-modernes sont conçues par Tom Dixon, et les espaces publics jouent sur le thème des navires. Le restaurant Ground Containers au rez-de-chaussée sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, et il y a un fabuleux bar avec toit en verre, ainsi qu’un spa et un cinéma Curzon.

 

Doubletree à Hilton, Excel

Il y a 40-50 places de stationnement gratuites dans ce centre de conférence accessible et si le parking est plein, il y en a un autre avec horodateur à proximité et des frais de 12 £ par jour. À un peu plus d’un kilomètre et demi de l’aéroport de Londres-City et à proximité du centre Excel, les chambres modernes de Doubletree, certaines avec vue sur la rivière, disposent de tous les équipements habituels ainsi que du wifi gratuit et d’un plateau thé/café. Les installations de l’hôtel comprennent un centre de remise en forme, un restaurant italien sur place, plus une brasserie et un bar.

Advertising

The London Edition Hotel

Vous prévoyez de remplir le coffre de la voiture avec des achats d’Oxford Street ? The London Edition Hotel est votre meilleur pari. Le service de voiturier est disponible à 45 £ pour 24 heures et est complet, et lorsque vous ne faites pas du shopping, vous pouvez profiter d’un hôtel chic au cœur de Fitzrovia. Les chambres, certaines avec vue sur la ville, sont élégantes et minimalistes, et offrent tous les équipements habituels, plus les docks pour iPod. Un grand bonus culinaire est le Berners Tavern de Jason Atherton qui sert une cuisine britannique moderne, plus un bar dans un grand lobby et une discothèque. L’hôtel dispose également d’une salle de remise en forme et d’un centre d’affaires.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising