Les meilleurs hôtels avec spa à Londres

Vous recherchez les meilleurs hôtels avec spa de Londres ? On vous comprend. Trépidant, animé et plein de vie, Londres est absolument spectaculaire dans son éclat. C'est aussi une destination touristique exténuante.
Advertising

Pour éviter d'avoir besoin de nouvelles vacances juste pour vous remettre de votre voyage, nous estimons que se loger dans un des nombreux grands hôtels de Londres avec spa intégré en vaut la peine. Alors, après une dure journée à arpenter les meilleurs magasins et galeries de Londres, vous pouvez vous reposer comme il se doit dans un lieu incroyablement luxueux devant lequel même sa majesté ne ferait pas la fine bouche. Voici notre sélection des meilleurs hôtels avec spa à Londres.

 

The Beaumont

Étant l'un des hôtels les plus somptueux de la capitale, avec son ambiance complètement Art déco américain, le Beaumont se caractérise par une atmosphère sexy et sophistiquée digne des années 20. Des bars faiblement éclairés, des ares de mobilier en érable et de l'art digne d'une galerie – chic, sans prétention et positivement luxueux. Le spa, petit mais parfaitement agencé au sous-sol de ce petit hôtel, est idéal pour se détendre avec élégance au centre de Londres, sur un thème Art déco magnifique et naturel ; il arbore aussi un des seuls hammams marocains de Londres.

Mondrian au sein de Sea Containers

Juste en aval du fleuve depuis la Tate Modern récemment agrandie, cet hôtel du quartier Bankside possède l'une des meilleures situations de la ville. Et conçu par le toujours excellent Tom Dixon – vous le connaissez pour toutes ces choses brillantes et raffinées que vous voulez mettre partout dans votre maison, il possède aussi l'un des intérieurs les plus élégants. Magnifique, son impressionnant spa avec une sculpture à gouttes centrale en cuivre ressemble à la zone de relaxation d'un méchant de James Bond particulièrement soigné – ce qui est positif.

Advertising

Corinthia Hotel London

Juste en bas de la rue depuis la nouvelle demeure de Theresa May se trouve cet ancien bureau du gouvernement réincarné en l'un des hôtels les plus superbes de la capitale, complet avec un spectaculaire chandelier pratiquement de la même taille que la lune. Bien qu'indubitablement luxueux, des aménagements modernes lui évitent d'être guindé, et malgré sa situation centrale (entendez par là « sûrement bruyant »), il abrite un spa paisible qui, sans fenêtre, est l'endroit parfait pour s'isoler de la réalité.

Café Royal

Autrefois le repaire de H. G. Wells, Oscar Wilde et Arthur Conan Doyle pour prendre un verre, ce lieu est devenu un hôtel sophistiqué cinq étoiles. Avec une opulence d'antan associée à une histoire riche, cet établissement chic arbore aussi un spa éclatant. Abritant la seule piscine dédiée au Watsu de la capitale, outre de très luxueux traitements, vous y trouverez au centre une piscine superbement éclairée de 18 m avec un sauna, un jacuzzi et de nombreux fauteuils relax.

Advertising

Mandarin Oriental

Ancien club privé pour hommes très fortunés, le Mandarin Oriental est un édifice époustouflant. Il a rouvert ses imposantes portes en l'an 2000, avec de nouveaux propriétaires, et il a conservé le marbre aujourd'hui classé qui recouvre son impressionnant intérieur. Avec des chambres qui surplombent Hyde Park et une entrée royale côté parking, on compte parmi ses anciens clients des membres de la famille impériale japonaise et Joan Collins. Son centre de fitness et de remise en forme – avec coach personnel et une grande piscine pour les hôtes les plus énergiques – propose plusieurs traitements allant de la chromothérapie zen aux soins du visage à base d'oxygène.

Sanderson

L'extérieur du Sanderson paraît un peu décrépit, sa façade blanche aux nombreuses fenêtres semble avoir été construite pour Miami et non pour cette ville grise et embrumée. Mais si sa beauté se retrouve seulement à l'intérieur, l'éclat de cet hôtel se trouve dans son spa Agua. Son intérieur est dystopiquement blanc, avec des rideaux chic et une atmosphère relaxante, et il se situe à des années-lumière du chaos d'Oxford Street.

 

Advertising

The Berkeley

Avec une des meilleures piscines sur le toit de la capitale, le spa simple et bien considéré Bamford Haybarn au sommet de l'hôtel Berkeley de Knightsbridge est une destination en soi. Ajoutez des châles pour le corps infusés au champagne et une vue spectaculaire sur Hyde Park, et c'est presque impossiblement charmant. Sa situation pratique près de certaines des boutiques les plus huppées de la ville en fait l'hôtel idéal pour séjourner pendant un été parfait mais quelque peu imprévisible à Londres.

Langham Hôtel

En plein centre de Londres, cet hôtel victorien chic a reçu Oscar Wilde et la princesse Diana dans ses draps denses. Étant l'un des hôtels les plus iconiques de la capitale, il abrite un spa convenablement chic dont la philosophie sous-jacente est basée sur la médecine chinoise. Ajoutez-y une salle de fitness conséquente (si vous vous sentez particulièrement dynamique), une piscine enterrée, un sauna et un bain de vapeur finlandais, des chaises longues chauffées et un sauna au sel de mer de l'Himalaya qui brille d'une teinte orange chaude... et relaxez-vous.

Advertising

Connaught

Datant de plus de 100 ans et situé dans le quartier verdoyant de Mayfair, il s'agit d'une affaire très britannique ; les majordomes sont même formés à l'entretien des chaussures par les experts cordonniers de John Lobb. Et si vous avez l'air plus fatigué que vos mocassins, cet établissement très élégant arbore aussi un charmant spa Aman, complet avec une des piscines les plus élégantes de la capitale. Et une cascade, naturellement.

Advertising
This page was migrated to our new look automatically. Let us know if anything looks off at feedback@timeout.com