Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels avec spa de New York

Les meilleurs hôtels avec spa de New York

Envie de vous offrir quelque chose ? Imprégnez-vous de toute la décadence que votre corps peut gérer dans les meilleurs hôtels avec spa de New York.

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Une visite dans un hôtel avec spa extraordinaire est essentielle, car, bien que les meilleurs spectacles de Broadway, la meilleure pizza à New York, les meilleures choses à faire à New York soient possibles, Manhattan n'est pas vraiment connue pour son ambiance zen. Et après une journée d'exploration de la ville, quoi de mieux que de sortir de vos chaussures de marche pour enfiler des pantoufles et un peignoir pelucheux pour se faire plaisir toute une journée ? Exactement. Heureusement, Gotham est rempli d'hôtels avec spa qui feront fondre, gommeront, poliront et rempliront de vapeur une de vos journées trépidantes dans la Big Apple.

Cornelia Spa at the Surrey

Le Cornelia Spa à l'intime Surrey Hotel du Upper East Side permet à ses hôtes le luxe ultime de la ville de New York : un silence total. Une fois dans l'une des salles privées de style « pied-à-terre », les techniciens proposent des traitements personnalisés comme le Rituel de restauration des peaux délicates, un soin du visage pour peau délicate et le massage pour maman avec un complément de drainage lymphatique pour les nouvelles mamans et femmes enceintes. Chaque traitement se termine par une dégustation amusante de cupcakes et autres friandises, ainsi que des fleurs du Bouquet Bar de Cornelia.

Mandarin Oriental

La médecine chinoise traditionnelle (TCM) guide les traitements holistiques de tout le corps dans cet hôtel de luxe Columbus Circle. Les traitements inspirés de l'Asie de l'Est incluent des massages corporels avec des huiles essentielles mélangées sur mesure ainsi que des « Rituels du temps », qui adaptent les expériences en fonction de l'envie spécifique du corps (wow !). Le spa offre également une expérience thaïlandaise de yoga de près de trois heures, qui comprend un massage des pieds, un étirement complet et un bain aux herbes.

Advertising

Shibui Spa at The Greenwich Hotel

Le spa souterrain Shibui du Greenwich Hotel est une échappée confortable et caverneuse du quartier financier voisin. En imitant le style chaleureux et peu éclairé du lobby, l'espace a tout le tralala sans être ostentatoire. Les traitements exclusifs comprennent le massage Healing Birch qui utilise des huiles de bouleau, de karité, de menthe poivrée et de Helichrysum pour réduire l'inflammation et la peau sèche ; le Shiatsu japonais traditionnel sans huile, réalisé sur un sol tatami traditionnel pour stimuler le flux d'énergie. Terminez votre journée décadente avec un plongeon dans la piscine chauffée.

The Benjamin Hotel

Se sentir détendu dans le centre-ville animé ? C'est possible. En fait, la mission entière du Benjamin est d'améliorer réellement le sommeil avec son programme Rest & Renew. Développé par un expert en médecine du sommeil, il propose un menu d'oreillers, des masques de sommeil, des rideaux occultants, des machines à bruit et des traitements de spa personnalisés pour aider à induire le sommeil. Les clients peuvent également recevoir des traitements comme un massage suédois d'une heure ainsi que le rajeunissement de Jet Lag.

Advertising

Lotte New York Palace

Les voyageurs fatigués peuvent profiter du somptueux luxe dans le spa et le centre de remise en forme de 7 000 pieds carrés de cet hôtel. Avec la réflexologie personnalisable et les massages suédois, le Lotte s'adresse à ceux qui se destinent à un traitement spa rapide et à des séances de soins d'une journée entière. Venez-vous pendant les mois les plus froids ? Les spécialités hivernales incluent un traitement des mains et des pieds gercés.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising