Les meilleurs hôtels de Londres avec jacuzzi

Sirotez du champagne sur un toit tout en profitant de l'un des meilleurs hôtels avec jacuzzi de Londres
Par Max Carleton-Smith |
Advertising

Voici dix des meilleurs hôtels avec jacuzzi de Londres pour ceux d'entre vous dont l'idée du bonheur est un bain à remous, avec ou sans compagnon. Ces hôtels de Londres offrent des bulles de diverses manières – de l'élégance des salles de bains aux piscines d'hydrothérapie à la fine pointe de la technologie – et certains des jacuzzis présentés ici offrent même une vue. Un hôtel avec un spa bien aménagé est une voie rapide pour un séjour de détente, mais parfois, tout ce qu'il faut est une baignade dans un bain à remous d'eau bouillonnante, chauffée à une température convenable. Encore mieux, certains des meilleurs jacuzzis d'hôtels de Londres viennent également avec le frisson supplémentaire d'être en plein air.

Vous avez envie d'une baignade saine ? Découvrez les meilleures piscines hôtelières de Londres.

Hôtel Bermondsey Square

Pour une chance de vous prélasser à l'air libre dans votre jacuzzi personnel, tout en contemplant la silhouette des immeubles de Londres, allez au Bermondsey. Une des suites loft (Lucy) de l'hôtel Bermondsey Square possède un jacuzzi pour huit personnes sur sa terrasse. Immergez-vous pendant que vous regardez la City, la Tamise, la South Bank et le London Eye. Attendez-vous à un décor jovialement moderne avec des chambres aux couleurs vives et une atmosphère tranquille.

Corinthia

Il est peu probable qu'un hôtel de luxe fort en extravagance et en glamour propose n'importe quel vieux jacuzzi, et le Corinthia n'échappe pas à la règle. À la place, l'hôtel de luxe possède une piscine Vitality qui offre une variété de jets de massage d'air et d'eau. Elle fait partie du spa de pointe qui offre tous les équipements pour le bien-être que vous pouvez imaginer, en plus d'un bar à ongles et un salon de coiffure Daniel Galvin. Les chambres, tout comme le reste de l'hôtel, sont fermement dans le style grand hôtel.

Advertising

K West Hotel & Spa

Son emplacement au centre ouest (Shepherd’s Bush) convertit cette expérience de jacuzzi en bonne affaire, par rapport à d'autres. Et même si les clients de l'hôtel doivent payer un extra pour utiliser le spa (20 £ les jours de la semaine, gratuit si vous réservez un traitement au spa), ils peuvent se prélasser dans une piscine à hydrothérapie. Plus grande qu'un jacuzzi normal, elle possède des fauteuils relax en acier inoxydable afin de vous allonger dans l'eau bouillonnante et de contempler le décor d'un plafond à lumières clignotantes. La décoration de la pièce est contemporaine.

Café Royal

Les amoureux de l'eau ne peuvent pas se tromper avec cet hôtel glamour de Regent Street. Ce spa chic possède une piscine de 18 m de long, une douche Vichy (six têtes de douche sont dirigées sur plusieurs parties du corps, et peuvent être douces ou tonifiantes) et une piscine Watsu (la première de Londres, chauffée à 35 degrés) pour les traitements d'hydrothérapie. Et bien sûr, il y a un jacuzzi. Les chambres sont aussi élégantes les unes que les autres, avec des salles de bain en marbre Carrara, des accessoires de toilette Floris et du linge Frette.

Advertising

The Landmark London

Le jacuzzi (chauffé à 34 degrés tempérés) du Landmark’s Spa & Health Club doit rivaliser pour attirer l'attention face à une gamme d'options séduisantes, comme les douches d'aromathérapie et les bains de vapeur aux carreaux en mosaïque. L'ensemble en fait une expérience exaltante, comme il est d'espérer d'un fidèle hôtel cinq étoiles. Les chambres sont décorées dans un style de luxe classique international.

M by Montcalm

On peut difficilement manquer le bâtiment angulaire, flambant neuf qui héberge l'hôtel M by Montcalm, et l'ultramodernité continue à l'intérieur avec ses 269 salles à la pointe de la technologie. Les entrepreneurs de start-up stressés devraient directement aller au spa. Ici, le jacuzzi a la place d'honneur, près de la piscine ; plongez dans des eaux pleines de bulles et il sera facile d'oublier que vous êtes à quelques mètres du rond-point de Old Street.

Advertising

Sanctum Soho

La terrasse sur le toit de Sanctum Soho possède un bar ouvert 24 heures sur 24, un lounge et une cheminée, en plus d'un jacuzzi en plein air. Les clients de l'hôtel peuvent y accéder à n'importe quel moment, et les suites loft possèdent leur entrée privée à la terrasse. L'hôtel au décor funky dégage de fortes ondes de fête (les chambres les plus petites sont appelées « crash pads »), ne vous attendez donc pas à une baignade tranquille et romantique à deux dans le jacuzzi.

Shangri-La Hotel at The Shard

La suite Shangri-La dans cet hôtel de gratte-ciel flamboyant possède un jacuzzi, ainsi qu'une quantité d'autres signes extérieurs de luxe, depuis les produits Acqua Di Parma jusqu'au système sonore Bose. Les options de relaxation sont en concurrence pour attirer l'attention avec l'attraction phare : la vue. La suite arbore une vue à 180 degrés qui couvre la Tamise d'est en ouest, à travers des baies vitrées qui vont du sol au plafond.

Advertising

Sofitel London St James

L'élégance de l'imposant bâtiment (auparavant une banque de Cox’s and King’s) déborde sur le spa du Sofitel St james. Étendu sur trois étages, le So Spa possède un hammam et un bain vapeur ainsi qu'un jacuzzi (dans lequel les clients peuvent réserver des sessions privées) et une salle pour traitement en duo avec un bain hydromassant. Les chambres de cet hôtel français sont aussi élégantes les unes que les autres et décorées dans des couleurs douces.

Advertising