0 J'aime
Epingler

Les meilleurs hôtels de Londres avec wi-fi

Un hôtel sans une bonne connexion ne semble tout simplement pas imaginable ces jours-ci. Voici les meilleurs hôtels de Londres avec wi-fi

Oui, la plupart - en fait, non, soyons clairs, tous - les hôtels qui se respectent fournissent gratuitement une connexion wi-fi (consultez notre liste de ceux qui continuent à faire payer pour internet, les scélérats !). Mais tous les établissements avec wi-fi gratuit ne sont pas égaux. Si vous avez besoin de consulter vos courriels, appeler vos proches sur Skype ou rechercher simplement les meilleures attractions, pourquoi ne pas le faire avec style ? Voici notre liste des meilleurs hôtels avec wi-fi de Londres : des terrasses sur le toit avec de superbes vues aux jardins paisibles et relaxants ou des halls qui sont de véritables ruches d'activité créative. Quand il s'agit de coins gentils et connectés, Londres a réussi le défi. Maintenant, quel est le mot de passe à nouveau ?

En ville pour le travail ? Découvrez nos meilleurs endroits pour séjourner pendant un voyage d'affaires.

Ace Hotel London Shoreditch

Ace Hotel London Shoreditch

Dès le début, le lobby de l'hôtel Ace de Shoreditch a été un endroit populaire parmi les talents créatifs locaux pour venir travailler sur leur MacBook tout en dégustant du café et en restant cool. Beaucoup ne séjournent pas ici, ce qui est une honte, car les chambres sont superbes : pleines de touches artisanales urbaines et décemment proportionnées. Et étant donné leur proximité avec la City, les chambres pour deux personnes à partir de 155 £ par nuit semblent assez raisonnables.

voir les prix
Clink 78

Clink 78

Beaucoup d'auberges en ville ont un wi-fi accessible dans tout l'établissement, mais une seule a une salle informatique dans une salle d'audience rénovée. Une autre salle d'audience accueille ici une salle de télévision, tandis que certaines chambres sont des cellules qui détenaient autrefois les accusés. Il y a un mobilier confortable et contemporain, le petit-déjeuner est inclus, il y a un bar sous licence, et la situation est idéale pour presque toute la zone 1. C'est un hostel, alors n'oubliez pas vos bouchons d'oreille. Les lits de dortoir sont disponibles à partir de 13 £.

voir les prix
Advertising
Hoxton Hotel

Hoxton Hotel

Le café au rez-de-chaussée du Hoxton Hotel, Holborn Grind, est un excellent point de départ pour un déjeuner détendu et lumineux. Si vous avez des choses plus sérieuses, allez dans l'une des six salles de réunion (à partir de 235 £ pour trois personnes toute la journée). À l'étage, l'hôtel a convaincu des légions de fans grâce à sa formule de chambres à prix exceptionnel dans des endroits privilégiés, toutes à un prix raisonnable si vous réservez et restez le week-end, sans être ruiné (à partir de 99 £ par nuit).

voir les prix
Safestay Holland Park

Safestay Holland Park

Envie de travailler dans le jardin ? Oubliez le nom de l'entreprise, Safestay Holland Park est l'une des options d'auberges les plus vertes de la ville et possède de beaux jardins et une terrasse construite dans un manoir jacobin au sein de Holland Park, idéale pour passer une après-midi sur votre ordinateur portable, en écrivant votre scénario. Il y a même un chauffage à l'extérieur en hiver. À l'intérieur, les options d'hébergement vont de chambres jumelles avec salle de bain attenante aux dortoirs avec lits superposés ayant des lampes de lecture et des rideaux d'intimité, à partir de 17 £ par nuit.

voir les prix
Advertising
The Goring Hotel

The Goring Hotel

Aussi proche que possible de Buckingham Palace, The Goring est un hôtel de luxe familial vieux jeu à Belgravia. Si vous avez quelques courriels à gérer, ou si vous avez besoin d'un peu de répit après le vacarme du centre de Londres, la terrasse et le jardin près du salon sont profondément paisibles (et connectés au wi-fi). À l'intérieur, les 69 chambres et les suites sont l'incarnation de la classe et du raffinement à l'anglaise, c'est-à-dire le service, ce qui lui a valu d'innombrables accolades - et un mandat royal pour démarrer.

voir les prix
citizenM London Shoreditch

citizenM London Shoreditch

Un autre endroit où il fait bon travailler sur un ordinateur portable dans le lobby, c'est la chaîne néerlandaise CitizenM. La nourriture et le café sont offerts 24 heures sur 24, facilitant les marathons de travail et la succursale la plus récente se trouve à proximité des boutiques de Redchurch Street et des restaurants, bars et clubs les plus fréquentés de Shoreditch - parfait pour cette pause importante d'une demi-heure. Il s'agit ici de « luxe abordable », ce qui se traduit par un décor raffiné et une bonne quantité de choses gratuites dans les chambres à partir de 159 £ par nuit.

voir les prix
Advertising
ME by Meliá

ME by Meliá

Avez-vous besoin d'une petite inspiration pour l'après-midi sous la forme d'une vue spectaculaire de Londres ? Dirigez-vous vers Radio au sommet de l'hôtel ME Meliá de Foster + Partner, construit dans ce qui était autrefois le siège de la radio de la BBC. Bourdonnant au brunch et les jours ensoleillés (appelez la réception et réservez une table), Radio est la seule terrasse avec vue sur le Strand et le centre-ville théâtral adjacent d'Aldwych. Si vous avez vraiment besoin de paix et de tranquillité, 30 des 157 chambres (à partir de 230 £) ont des balcons privés.

voir les prix
Fox & Anchor

Fox & Anchor

Vraiment, vous voulez juste travailler dans un pub, n'est-ce pas ? Eh bien, voici votre chance - plus ou moins. L'avantage de rester dans l'une des six chambres de l'hôtel bistrot-boutique Smithfield est que lorsque vous en avez eu assez de cette conférence téléphonique de deux heures, vous pouvez descendre pour une pinte d'IPA ou même une rôtisserie du dimanche avec toutes les garnitures. Cerise sur le gâteau ? La situation : à deux pas de la City, mais à un million de miles de votre hôtel d'affaires standard. Chambres pour deux personnes à partir de 150 £.

voir les prix
Advertising

Commentaires

0 comments