Les meilleurs hôtels de luxe de New York

Pas besoin de vous pincer. Votre rêve devient réalité (au moins temporairement !) dans les meilleurs hôtels de luxe de New York

Les séjours et vacances à New York peuvent prendre de nombreuses formes, mais si c'est un repos de première classe que vous cherchez, il est hors de question de séjourner ailleurs que dans les meilleurs hôtels de luxe de New York. Et soyons réalistes, personne ne sait être décadent comme Gotham. Des meilleurs restaurants de toit et des dessus-de-lit épais aux meilleurs spas de New York, ces hôtels vous emporteront dans la plus pure élégance chaque nuit.

The Mark

The Mark

Avec son décor délicat et son service impeccable, The Mark maintient ses hôtes au sommet du luxe. Les suites spacieuses sont systématiquement équipées d'immenses baignoires en marbre ; le célèbre chef Jean-Georges Vongerichte, dont le restaurant The Mark by Jean Georges se trouve au rez-de-chaussée, vous préparera un en-cas personnel pour un pique-nique classieux à Central Park, tout proche. Et vous y irez avec style sur l'un des vélos sur mesure de l'hôtel, évidemment.

VOIR LES PRIX
New York Palace

New York Palace

Situé dans l'une des zones les plus attractives de la ville pour les visites touristiques ou pour y vivre, cet hôtel classique a été propulsé par une rénovation récente dans le monde de l'excellence. Le plaisir s'y trouve sous toutes ses formes, du hall opulent aux vues spectaculaires sur la Cathédrale St Patrick. Vous allez voir un spectacle le soir à Broadway ? Vous vous ferez remarquer avec un chauffeur personnel qui vous conduira dans une Mercedes GL350 ou Maybach.

VOIR LES PRIX
Advertising
Baccarat Hotel and Residences New York

Baccarat Hotel and Residences New York

Manhattan laisse place à Paris au Baccarat, où les sens sont immédiatement bouleversés par des vues incroyables, des collections d'art extraordinaires, des murs tapissés de soie et les saveurs sophistiquées du thé de l'après-midi. Le décor parisien contemporain est aussi ramené à la vie par les suites, resplendissantes de cristaux Baccarat. (Fais gaffe, P. Diddy !) Si vous rajoutez une visite au Spa De La Mer pour un Miracle Broth Facial de 90 minutes, vous atteindrez officiellement l'extase absolue.

VOIR LES PRIX
Mandarin Oriental New York

Mandarin Oriental New York

Surplombant le Columbus Circle et arborant des vues incomparables sur Central Park, le Mandarin Oriental se profile bien au-dessus de Manhattan et garde ses hôtes à l'épicentre de la ville. En plus de vues panoramiques du parc, de l'Hudson et de la ligne d'horizon iconique de la ville, les chambres présentent un décor élégant et l'accès à un spectre étendu d'équipements cinq étoiles. Essayez la Spa Suite, où votre partenaire et vous pourrez vous nicher dans votre pays des mille et une nuits rien qu'à vous.

VOIR LES PRIX
Advertising
Lowell Hotel

Lowell Hotel

Planqué dans une rue confortable à trois voies dans le quartier huppé de l'Upper East Side, personne ne connaît le confort et la relaxation comme le Lowell. Les 74 chambres rappellent des appartements chaleureux, meublés de sofas moelleux, de cheminées, d'étagères pleines de livres et de terrasses privées. En automne et en hiver, profitez de la suite Warmth & Wine où les couples se pelotonnent devant la cheminée avec une bouteille de vin, des plateaux de charcuterie et de fromage, et un petit-déjeuner décadent pour deux.

VOIR LES PRIX
Andaz 5th Avenue

Andaz 5th Avenue

Presque toutes les chambres style loft (avec des plafonds de 3,60 m !) du premier hôtel new-yorkais de la franchise de Hyatt comprennent des terrasses aménagées et des espaces extérieurs privés. Et après une longue journée d'exploration des attractions proches comme la New York Public Library, la Cinquième Avenue et le Park Bryant, appelez votre thérapeute personnel (vous avez bien entendu !) pour un massage City Detox de deux heures au thé vert et à l'échinacée sans quitter votre chambre.

VOIR LES PRIX
Advertising
The Iroquois New York

The Iroquois New York

Malgré son nom, c'est un somptueux décor européen (et pas indien d'Amérique) qui transforme l'Iroquois New York en un luxueux havre des années 30. Le hall marbré dégage une petite ambiance « Cluedo », accentuée par des horloges antiques de grand-père, des observatoires en bois sombre et des classiques de la littérature reliés en cuir. Goûtez des plats français au restaurant Triomphe de l'hôtel avant d'entamer la nuit sur une chaise en velours dans un coin sombre du Lantern's Keep, un speakeasy connu pour certains des meilleurs cocktails de la ville.

The Pierre

The Pierre

Ouvert en 1930 sur la fameuse frontière est de Central Park, cet élégant hôtel en bordure de parc est un repère du luxe depuis près d'un siècle. Même après sa révision à 100 millions de dollars, qui a mené à une rotonde tapissée de fresques indiennes pour profiter des cocktails et des chambres améliorées avec des salles de bain en marbre turc, le charme du vieux New York reste indéniable.

Voir Les Prix
Advertising
1 Hotel Central Park

1 Hotel Central Park

Cet hôtel écolo, l'un des rares bâtiments de Manhattan couvert de plantes, est la définition de l'élégance naturelle. Chacune des 229 chambres exotiques rehausse son décor rustique de plafonds lambrissés, de plantes en pot et de lierre anglais avec des accents modernes comme des chaises en bois et fer forgé, des douches de verre et des têtes de lit en cuir. Les assiettes du chef Jonathan Waxmahere – qui d'autre ! – amènent la ferme à votre table au restaurant Jams, sur place.

VOIR LES PRIX
Viceroy New York

Viceroy New York

S'échappant des ambiances excentriques de ses autres propriétés, le Viceroy Central Park salue le 212 avec des fresques de plans de la ville et des lectures centrées sur New York. Les chambres à thème nautique sont équipées de douches à pommeau de pluie, d'un service de repas en chambre 24h/24 et d'un système audio Beats by Dr. Dre™. Échappez-vous sur le Roof – l'un des salons de toit les plus populaires de New York – mais si vous vous étalez dans un des sofas noisette avec un cocktail fait main, vous risquez de ne plus vous relever.

VOIR LES PRIX
Advertising

Commentaires

0 comments