Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels de New York avec le bain tourbillon dans les chambres et sur les toits

Les meilleurs hôtels de New York avec le bain tourbillon dans les chambres et sur les toits

Les hôtels à New York avec le bain tourbillon dans leurs chambres et sur leurs toits prouvent que rien ne surpasse le plaisir de mini spas bouillonnants.

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Si vous voulez profiter des meilleurs hôtels de New York et d'un bain tourbillon dans votre chambre, c'est par ici. Quelques bulles peuvent faire des miracles, tout spécialement si vous avez passé une journée mouvementée dans les transports, vos membres et vos pieds souffrant de courbatures pour avoir trop marché et porté vos bagages. Heureusement, il se trouve que des hôtels haut de gamme ont bien saisi cette notion et proposent à leurs invités des commodités très relaxantes: le bain tourbillon. Et même si vous êtes simplement à la recherche d'un hôtel pour des vacances dans votre ville, jetez un œil à ces établissements qui font de l'ombre aux meilleurs spas et préparez-vous à une baignade agréable, que vous restiez dans l'intimité de votre suite ou que vous profitiez d'un bain sur les toits.

 

Inn New York City - Un luxueux hôtel de centre-ville

un cadre romantique au sein de sa suite spa exclusive avec bain à remous. Ok, le jacuzzi n'est pas directement dans votre chambre, mais ce bâtiment rénové du 19ème siècle comprend un étage entier réservé uniquement aux occupants de la suite, comprenant un jacuzzi pour deux personnes situé juste en face de la cheminée. Profitez du sauna et d'une douche entièrement vitrée, et enfin relaxez-vous sur une chaise longue capitonnée de style ancien. Et pour accentuer encore plus l'ambiance, la somptueuse chambre de l'étage comprend un lit king-size surélevé sur une plate-forme en chêne. Une petite cuisine équipée, avec un plan de travail en granit et un bar, est reliée à un espace repas au cadre intime, le tout assurant une escapade romantique inoubliable.

Dream Downtown

Après des rénovations d'1 million de dollars effectuées par Josh Held Designs en 2015, la Guesthouse du Dream Downtown possède désormais un somptueux jacuzzi au sol en verre, accessible toute l'année (un capot est placé au-dessus de la terrasse pendant l'hiver). En plus de ce havre de paix, cet appartement-terrasse en duplex sur deux étages de 230 mètres carrés est orné d'une terrasse sur jardin privatif et d'une cheminée, d'un dressing et d'un meuble-bar à champagne, d'un système domotique Savant, et bénéficie de services exclusifs allant d'un sommelier particulier à un styliste pour vos chaussures de sport. Si, si.

Advertising

Cassa Hotel Time Square

Ce luxueux hôtel de centre-ville se place directement au sommet, en particulier grâce à un jacuzzi sur le toit-terrasse, pouvant accueillir jusqu'à cinq invités. On trouve aussi à ce niveau un jardin-terrasse offrant une vue sur le West Side et le fleuve Hudson. Les autres étages de cet hôtel au design épuré comprennent des appartements aux services divers, allant de la location de studios à celle d'un grand appartement-terrasse, en passant par une large sélection de chambres allant jusqu'à la Marquis King, la Broadway Double, l'Hepburn Suite et la Marilyn Suite. L'hôtel est aussi équipé d'un centre de fitness de près de 100 mètres carrés, et se trouve à seulement cinq minutes à pied de Times Square (mais sans être trop proche de l'effervescence touristique).

The Iroquois New York

Envie d'une baignade en toute intimité ? À côté de Bryant Park, ce petit hôtel de luxe donne le ton pour un séjour pleinement relaxant au sein d'une de ses neuf suites, comprenant chacune une baignoire-jacuzzi Kohler d'1m50 ainsi qu'une vue spectaculaire sur la 44ème rue. De plus, ces somptueuses suites sont toutes aménagées de salles de bains en marbre italien, de serviettes et robes de chambres Frette, de produits de toilette Molton Brown, de stations radio et iPod Bose et de deux télévisions HD.

Advertising

Kimpton Hotel Eventi

Pour une expérience effervescente directement dans sa chambre, cet hôtel animé de Chelsea propose des baignoires-jacuzzi dans deux de ses suites. Tout d'abord, la Suite Veranda de près de 100 mètres carrés comprend une salle de bains avec deux éviers et un jacuzzi, un lit king-size, une pièce à vivre avec espace détente meublé séparé, un espace de travail avec salle d'eau et un grand balcon privé. Ensuite, la Suite Eventi de 130 mètres carrés comprend baignoire-jacuzzi, salon et salle à manger avec table pouvant accueillir huit invités, et un coin détente séparé. Ah oui, et tout ceci se trouve à côté d'une véranda de plus de 270 mètres carrés.

The Blakely New York

À deux blocs du Carnegie Hall, cet hôtel fait vite tourner la tête avec ses nombreuses suites comprenant des bains à remous massants. Idéal pour les familles ou les femmes et hommes d'affaires toujours en voyage, ces suites de près de 50 mètres carrés sont aussi constituées d'une chambre séparée et d'une pièce à vivre en parquet sombre, avec une large banquette et une deuxième télévision à écran plat. Le décor, quant à lui, relève plus d'une ancienne bibliothèque anglaise, avec des meubles en bois de cerisier, des finitions détaillées et des plinthes en chêne.

 

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising