Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Les meilleurs hôtels familiaux de New York City

Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Les meilleurs hôtels familiaux de New York City

Vous êtes à la recherche des meilleurs hôtels familiaux ? Allez à New York, et laissez vos enfants se mettre dans la peau de rock-stars en herbe !

Par Max Carleton-Smith
Advertising

Soyons réalistes : un séjour à New York avec vos enfants demande une planification solide, et entre explorer les parcs de la ville et profiter de tous les jours d'entrée gratuite au musée, vous ne saurez plus où donner de la tête. Heureusement, dormir dans l'un des meilleurs hôtels familiaux de New York vous décharge de la gestion des aspects les plus importants de votre séjour. Du cœur de Manhattan au Upper East Side, ces hébergements adaptés aux enfants font en fait la majorité du travail pour vous (dites-vous que c'est comme avoir votre Mary Poppins personnelle !).

RECOMMANDÉ : le guide complet des meilleurs hôtels de New York City

TRYP by Wyndham Times Square South

L'hôtel TRYP est l'endroit où aller pour les familles ayant besoin d'espace vital. Ses chambres très spacieuses peuvent accueillir six à huit hôtes et sont équipées de lits superposés, de canapé-lits, d'un réfrigérateur, et de deux salles de bain. Les enfants peuvent jouer pendant des heures dans le salon partagé offrant deux télévisions HD, des livres de coloriage, et une Nintendo Wii.

Omni Berkshire Place

Grâce au programme gratuit « Omni Kids Crew » de l'hôtel, vos enfants peuvent commencer à jouer et s'amuser dès l'enregistrement, lorsqu'ils reçoivent un sac à dos contenant stickers, crayons, e-books, jumelles, et un petit jeu de table. Du lait et des biscuits sont également apportés dans votre chambre le premier soir. L'hôtel propose également le Pack « American Girl Dream » contenant un lit de poupée American Girl à ramener à la maison, ainsi qu'une visite du magasin American Girl (situé à seulement deux pâtés de maisons). Bon courage pour contenir les cris de joie de vos enfants !

Advertising

Ink48, a Kimpton Hotel

Les jeunes hôtes de cet hôtel de Hell's Kitchen sont gâtés avec des peignoirs à motifs animaux, des cerceaux, et un poisson rouge pour leur tenir compagnie (vos propres animaux de compagnie sont aussi les bienvenus !). N'hésitez pas à voyager léger : l'hôtel propose une grande variété de matériel pour enfants et bébés, allant des kits de sécurité pour enfants et berceaux aux poussettes et trottinettes.

The James New York

Après avoir reçu un jouet interactif Seedling, les petits pourront choisir parmi une sélection de films, livres et jeux de société, tandis que les plus grands pourront poser leurs valises autour d'une Nintendo Wii. Les petits aventuriers adoreront sillonner la ville aux commandes de l'un des vélos pour enfant. Et coucher vos enfants ne sera plus une bataille acharnée, grâce au lait et aux biscuits qui seront fournis.

Advertising

Loews Regency Hotel New York

Des sac-cadeaux « I Love NY » aux PlayStations, la formule Loews Loves Kids offre tout le nécessaire aux familles. Les enfants ont leur propres menus au Bar-Grill du Regency comme en service en chambre, et peuvent faire leur choix parmi une flopée de livres et DVD. L'hôtel s'assure également que votre bébé ne manque de rien : berceaux, produits de toilette Johnson & Johnson, poussettes, chaises hautes Pack'n Play, baignoire pour bébé, sièges de voitures pour enfant et barrières de lits sont tous fournis.

Gansevoort Meatpacking NYC

Nous ne vous en voudrons pas de penser que le quartier branché de Meatpacking District n'est pas vraiment adapté aux enfants, mais le Gansevoort contredit cette théorie. L'hôtel fournit à vos enfants des consoles PSP et Nintendo Wii ainsi que des berceaux supplémentaires, des amortisseurs de protection, des Pack'n Play, et des couches-culottes supplémentaires. Il propose même des produits de bain et une crème de change de designer pour enfants. Nous sommes toujours à Meatpacking, après tout.

Advertising

Ritz-Carlton Central Park

Faire du cheval n'a jamais été aussi facile grâce à la formule Ritz Kids. Le concierge de l'hôtel vous organisera une séance « haut de gamme » où vous pourrez nourrir les chevaux des calèches de Central Park (juste de l'autre côté de la rue), suivie d'une balade privée avec couvertures et chocolat chaud. Si vos enfants préfèrent les poneys factices, mettez la main sur des tickets gratuits pour faire un tour sur le manège de Central Park. Et profitez d'une activité qui tentera peut-être même papa et maman : une chasse au trésor sur le thème de New York City.

Le Parker Meridien

Célèbre pour son incroyable piscine sur le toit avec un superbe panorama sur Central Park et le très populaire et délicieux Burger Joint, cet hôtel du Midtown est idéal pour les familles. Le package Family & Fun vous permet de profiter d'un surclassement en suite Junior pour y loger facilement votre tribu, ainsi que 75 $ de crédit au Burger Joint. Une séance relaxante de manucure et pédicure au spa de l'hôtel est également offerte aux jeunes filles (de 10 ans ou moins).

Advertising

The Roxy Hotel

Tous les membres de la famille — y compris nos amis à quatre pattes — sont accueillis à bras ouverts au Roxy. Cet hôtel du quartier de Tribeca permet à Snoopy de ne pas ressentir l'angoisse de la séparation grâce aux nombreux équipements adaptés aux animaux de compagnie qu'il propose, et à son accès à un parc privé pour que les chiens comme les enfants puissent se défouler. Vous n'avez pas d'animaux ? Les enfants reçoivent leur propre poisson rouge, dont ils doivent s'occuper pendant leur séjour.

Lotte New York Palace

Faites votre choix parmi deux packages familiaux dans cet hôtel chic de Midtown. Pendant les vacances, profitez du pack Rockettes Christmas Spectacular comprenant des suites à prix réduits, jusqu'à 25 % de réduction sur des billets pour le Christmas Spectacular avec les Rockettes de Radio City, et un sac fourre-tout des Rockettes en souvenir. À moins que vous ne choisissiez le package Palace Princess, ou le rêve ultime des petites filles : un déguisement de princesse royale vous attendra dans la chambre, ainsi qu'un plateau de biscuits de princesse, un petit peignoir et des pantoufles, et un soin manucure/pédicure Mommy & Me au spa à prix réduit.

Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising