Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

Mama Shelter Paris West

  • Hôtels
  • 15 arrondissement
  • prix 2 sur 4
  • 3 sur 5 étoiles
  • Recommandé
Mama Shelter
© Mama Shelter
Publicité

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

SI vous pensez que la quintessence du cool se cache dans le 15, alors cap sur le Mama Shelter West, deuxième adresse parisienne de la franchise, installée dans un immeuble flambant neuf le long du parc des expositions. Dire qu’on se trouve dans le quartier le plus glam de Paris serait un peu mentir. 

L’hôtel reprend consciencieusement les marqueurs des autres Mama selon le mot d’ordre des décorateurs Dion & Arles : du pop et des jeux !  Le grand resto au rez-de-chaussée se pare donc du traditionnel plafond tableau noir illustré par Beniloys, du baby-foot géant et du mobilier décalé et coloré. Les 207 chambres restent dans la même veine avec un mur en béton brut, tête de lit en cannage façon bistrot, guéridon en marbre et salle de bains ouverte. 

Par la fenêtre, l’amateur de panorama urbain hardcore va trouver sa came : une ferme urbaine en jachère, le fleuve de lumière du périph et, tout là-bas, le bosquet de buildings de la Défense… Côté à-côtés, Mama mollit avec une petite cabine de sauna posée sur le toit, juste à côté de quelques machines de sport… en plein air (brrr).

Prix : A partir de 109 €, petit-déjeuner en supplément à 18 €
Les services : cabane de sauna
Kit de beauté : produits Mama Skin (la marque maison)
Petit-déj : dans le vaste restaurant vitré du rez-de-chaussée. Buffet classique mais qui tient la route : café, thé, jus pressés, viennoiseries, pancakes, œufs brouillés…
Le petit plus : atelier de pressage de sweat Mama pour repartir floqué de frais du 15e
Dans les environs : le Dôme de Paris (ou le tramway, MDR)

Écrit par
Antoine Besse

Infos

Adresse
Avenue De La Porte De La Plaine
Paris
75015
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Connectez-vous et revendiquez le commerce
Publicité
Vous aimerez aussi