Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Vienna House Magic Circus Hotel

Vienna House Magic Circus Hotel

Hôtels, Hôtels et spas
3 sur 5 étoiles
Vienna House Magic Circus Hotel
1/3
Vienna House Magic Circus Hotel
2/3
Vienna House Magic Circus Hotel
3/3

Time Out dit

3 sur 5 étoiles

Un hôtel avec spa et piscine à deux pas de Disneyland.

Hôtel 4 étoiles
Prix d'une chambre
 : à partir de 100 € la nuit 
Le petit plus de l'hôtel : les équipements de loisirs estampillés Disney
Services : wifi, restaurant, spa, piscine

Bienvenue au pays des merveilles : Disneyland. Depuis de nombreuses décennies, petits, grands voire très grands affichent la même tronche béate et les mêmes regards extasiés en pénétrant dans le plus célèbre des parcs européens. Seulement voilà, entre les queues, la kyrielle d’attractions dans les deux parcs et l’addiction folle qui se crée dès le premier manège, il est forcément préférable d’y passer plusieurs jours pour parfaire son séjour près de Mickey.

Outre le Disneyland Hotel Paris qui surplombe le parc avec ses allures de château de dessin animé, de nombreux autres établissements campent un peu partout dans le secteur. Parmi eux, il y en a un qui plaira particulièrement aux familles en quête de fantaisie : Vienna House Magic Circus at Disneyland. Au cas où vous auriez un anglais rudimentaire, on traduira cela par « un hôtel magique autour du thème du cirque ».

Dans ce chapiteau 4 étoiles, qui donne accès au parc via une navette, le cadre se révèle coloré tant dans le bar que dans le restaurant. Si les chambres ne sont pas inoubliables, l’hôtel compense avec ce que Disney sait faire de mieux : du loisir. Entre la piscine intérieure, les aires de jeux intérieures également et les arcades de jeux vidéo, il y a de quoi faire. D’autant plus que la réservation de la chambre donne accès au parc.

Infos

Adresse 20 avenue de la Fossé des Pressoirs
77700
Magny-le-Hongre

Transport Rer A : Marne La Vallée
Prix A partir de 100 € la nuit
Contact
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?
Vous aimerez aussi
    À la une