Recevez Time Out dans votre boite mail

24 DJ vont mixer pendant 24h à Paris ce week-end

Par
Houssine Bouchama
Publicité

Le pari était ambitieux : réunir une pléiade d’acteurs du monde de la nuit dans le but de les faire mixer pendant… vingt-quatre heures, en les diffusant en direct sur la plateforme Dailymotion. Après nous avoir offert une première édition plus que réussie le 1er avril dernier, le collectif d’ambianceurs Pardonnez-Nous passe la seconde avec un programme qui dépasse largement nos espérances. Du samedi 15 octobre à 10h au dimanche 16 à la même heure, vingt-quatre DJ se succéderont en jouissant chacun d’une heure top chrono derrière les platines, dans un planning minuté comme une visite papale.

Au menu, quelques plateaux bien garnis en micro et en punk-rock (Le Turc Mécanique), des pépites house pour se mettre bien en jambe, et la sacro-sainte techno pour les increvables qui ne voudront pas somnoler. Dans les faits, ça donne une vaste sélection de prophètes du son, tous genres confondus : Romain Play et sa carcasse tout en couleur du Camion Bazar, Behzad & Amarou, fer de lance de la berge Concrete, Laetitia & Alex Katapult, dinosaures dans le milieu, ou encore Parfait pour représenter la très dark Possession. Bref, un beau mélange de genres et de gens pour assouvir notre soif en BPM. Preuve qu’il est possible de raver seul, sur son canapé, face à son ordinateur.

Le line up complet :

Antoine Calvino (Microclimat), Behzad & Amarou, Clémentine (Les Disques Superfriends), DJ JEE & Céline (Technorama Records), Alex Ck (BoomBoom Collective), Discomatin, D.KO, Records, Edouard (JAW Family), HAJJ, HBT / Heartbeat, Kermit Dee, Laetitia & Alex Katapult, Le Camion Bazar, Le Turc Mécanique, Maxime Aprile, Melik (Heartbeat Vinyl), Pascal Rioux, PEEV, SENE, Vagina Dentata et Victor Kiswell

Quoi ? Pardonnez-nous les 24 heures du mix le 15 octobre.
Quand ? 15 octobre à 10h jusqu'au 16 octobre à 10h.

Où ? Internet.

 

 

À la une

    Publicité