Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right adidas Originals organise une rave party à Paris le 1er septembre
Actualités / Soirées

adidas Originals organise une rave party à Paris le 1er septembre

adidas Originals organise une rave party à Paris le 1er septembre

Après avoir dévoilé les nouveaux coloris de l’iconique NMD le 26 août dernier, adidas Originals compte bien célébrer l’événement en grande(s) pompe(s). Et c’est en musique que la marque aux trois bandes s’y prendra.

Pour fêter le lancement de sa nouvelle collection NMD, la marque convie les enfants chéris des nineties, amateurs de sneakers et de techno chiadée, à sa grande rave party. En ce qui concerne le lieu exact de la NMD Party donnée en plein Paris le 1er septembre, adidas joue pour le moment l’effet de surprise. Si l’adresse est tenue confidentielle, quelques infos ont cependant réussi à piquer notre curiosité.

Le line-up d’une part, majoritairement frenchy comme on l’aime, comptera sur la présence de Clara 3000 qui inaugurera la soirée avant de céder la place à Bambounou et à l'Anglaise Maya Jane Coles. D’autre part, il se murmure que la scénographie confiée au collectif français 1024 Architecture nous plongera dans l’antre de la culture underground et rétro. Bref, du lourd en perspective !

Pour tenter de participer à la rave d’adidas, il suffit d’appeler l’infoline au 01.76.47.01.09. Un SMS sera envoyé aux heureux élus entre le 29 août et le 31 août. En attendant, rendez-vous sur www.adidas.fr pour plus d’infos !

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments