• Actualités
  • Dans nos Verres
0 J'aime
Epingler

Ambiance écossaise au Klein Holland

Ambiance écossaise au Klein Holland

En partenariat avec #UniteYourPack

Nous avons testé pour vous les soirées #UniteYourPack ! Ce soir-là, c’est au cœur du Marais, que la soirée bat son plein ! Aucun doute, l’ambiance est déjà bien installée lorsque nous arrivons au Klein Holland, un pub cosy à la lumière tamisée qui n’a, malgré son nom, rien à voir avec le pays des moulins à vent. Entre les tables, c’est plutôt les odeurs de l’Ecosse que l’on hume. Dès l’entrée le ton est donné, des panneaux #Uniteyourpack rappellent aux fêtards qu’il ne sera pas seulement question de conclure sa semaine autour d’un verre mais de s’amuser et de goûter de bons breuvages écossais.

Lighthouses et Highlanders

Ce soir, Le Klein Holland accueille l’expérience #Uniteyourpack ! Un lieu de décontraction et de convivialité. #Uniteyourpack et leur fournisseur officiel William Lawson’s ont sélectionné pas moins de 17 bars dans toute la France pour accueillir leurs soirées. Ce soir-là au Klein Holland, on se chauffe doucement en attendant que le match de foot se conclut en la faveur de l’équipe de notre cœur. Aux quatre coins du pub, on sent pourtant que quelque chose se trame. Des highlanders rodent et l’odeur du malt se fait de plus en plus sentir… 

 

 

Tous en pack ! 

 Fin du match. Un joueur de cornemuse sort de l’ombre. Direction les Highlands d’Ecosse ! Pour la première activité de la soirée, on invite les leaders de deux packs à se glisser dans un tonneau. Le but ? Enfiler le plus vite possible un kilt. La cabine d’essayage est exiguë et les cris d’encouragement ont plutôt tendance à faire rire les participants qu’à les presser. C’est donc en tenue traditionnelle que les différents groupes de potes décident d’affronter la nouvelle épreuve. Le Caber Tray Challenge, un défi qui consiste à soulever à quatre un tronc d’arbre sur lequel repose des verres et à boire à l’unisson un échantillon de breuvage écossais. Les moins doués feront goûter l’élixir à leur t-shirt. Une petite mise en bouche. Ceux qui auront envie d’un verre entier peuvent profiter d’un tarif préférentiel au comptoir : 6 euros le verre ou 35 euros les six verres avec un bucket de chips offert. Sláinte Mhath !

Après avoir gagné les deux défis précédents, un highlander vient marquer au fer rouge le symbole de votre pack. Où ? A vous de choisir ! Sur le bras, le cou, le torse et toute autre partie de votre corps pour les plus téméraires, histoire de faire perdurer les bonnes vibrations de cette soirée.

Retrouvez la prochaine soirée #UniteYourPack le 9 novembre, O’Sullivans Franklin D. Roosevelt, 63 Avenue Franklin Delano Roosevelt à Paris.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments