Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Bergamotte inaugure une jungle urbaine éphémère à Paris cette semaine
Actualités / Mode & shopping

Bergamotte inaugure une jungle urbaine éphémère à Paris cette semaine

Bergamotte inaugure une jungle urbaine éphémère à Paris cette semaine

Puisque l'heure est au petit-déjeuner sur le balcon et aux siestes au soleil, il est grand temps de remplacer les plantes que vous avez lâchement abandonnées tout l'hiver. Bien conscient de l'état apocalyptique de votre terrasse (petit chanceux), l'atelier green Bergamotte (pro de la livraison de bouquets) ouvre le temps d'une semaine, du 10 au 18 juin son premier pop-up store.

Avec un catalogue de 600 plantes issues des pépinières européennes, vous aurez assurément le choix : dépolluantes à installer à côté de votre box Internet, à suspendre au-dessus de votre bibliothèque ou ultra-décoratives comme les feuilles en soucoupe des piléa. Monstera, alocasia et ficus lyrata seront donc au programme de cette orgie de chlorophylle.

 

Inutile de dire que vous n'avez pas besoin d'un balcon filant pour profiter des vertus des plantes... Il suffit parfois d'une belle monstera ou d'un petit cactus pour voir la vie en vert. Profitez du pop up pour vous renseigner sur les soins à apporter à votre trouvaille, et n'oubliez pas qu'en hiver, les plantes même très solides n'aiment pas se geler les racines. 

Quoi ? • La Jungle Bergamotte.
Où ? • 1 rue Dupetit-Thouars, Paris 3e.
Quand ? • Du 10 au 18 juin, de 11h à 20h30.

Advertising
Advertising