Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Burgers gratuits les 23 et 24 septembre pour l’ouverture du premier Ellis Gourmet Burger à Paris
Actualités / Dans nos Assiettes

Burgers gratuits les 23 et 24 septembre pour l’ouverture du premier Ellis Gourmet Burger à Paris

Burgers gratuits les 23 et 24 septembre pour l’ouverture du premier Ellis Gourmet Burger à Paris

Le burger n’aura jamais eu autant la cote que ces derniers mois. Après l’ouverture du premier Five Guys à Paris en août et l’hypothétique come-back de Free Time à Paris qui s'avère un coup de com de Big Fernand, c’est au tour d’Ellis Gourmet Burger de débarquer dans la capitale. Après Bruxelles et les Pays-Bas, l’enseigne belge a choisi le 12e arrondissement, à deux pas de Bastille, pour venir servir ses burgers maison ultra-quali.

Pour le lancement de son premier restaurant, Ellis Gourmet Burger a mis les petits plats dans les grands. Les 23 et 24 septembre, le restaurant distribuera des burgers gratuits dans le cadre de sa grande opération « Burger Free ». Oui, oui, vous avez bien lu. Proposés dans un établissement design et moderne offrant une superbe terrasse intérieure, les burgers de chez Ellis vont probablement vous faire oublier ceux sans saveur que vous gobez machinalement dans les autres chaînes de restauration rapide. Ici, c’est un combo du véritable goût du hamburger américain et des mets typiquement belges (frites croustillantes, bière savoureuse et gaufres craquantes) que vous dégusterez. 

Produits frais et viande d’origine 100 % française, la carte a de quoi nous faire saliver. Pour les grands carnivores, le burger Meatlover à base de Rouge de Flandre Occidentale devrait rassasier vos envies carnivores. Amis végétariens, ne fuyez pas : le burger veggie n’a pas été oublié ! Enfin, le Funky Chicken, le Sexy Smoked Salmon ou encore le Blue Cheese Madness, quant à eux, s’amusent à repenser le burger classique. Alors, envie d’un bon burger free(te) ? Inscrivez-vous via cette page. Petit conseil : ne venez pas à la dernière minute (l’offre est valable dans la limite des stocks) et munissez-vous tout de même d’un peu de monnaie (les frites et la boisson ne sont pas comprises dans l’offre).

Quoi ? • « Burger Free » chez Ellis Gourmet Burger.
Quand ? • Les 23 et 24 septembre 2016.
Où ? • 58 rue du faubourg Saint-Antoine, 12e.
Combien ? • Gratuit.

Advertising
Advertising