Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right C'est le vide-dressing la Bonne Pioche les 4 et 5 juin
Actualités / Mode & shopping

C'est le vide-dressing la Bonne Pioche les 4 et 5 juin

La Bonne pioche

Ne laissez pas votre week-end prendre l'eau. Au lieu de vous morfondre sous votre couette, sautez dans vos bottes de pluie et direction le 11e arrondissement.

Les 4 et 5 juin, le shopping parisien assistera à l'une des plus trépidantes collaboration : La Bonne Pioche (on fêtera la septième édition du vide-dressing) s'installe le temps d'un week-end dans la superbe boutique d'Emilie et Virginie : Klin d'œil. Après l'immense succès de leur marché de créateurs au Carreau du Temple (10 000 visiteurs et plein de bouquets de ballons), les deux sœurs invitent chez elles la joyeuse bande de la Bonne Pioche pour une vente de vêtements plus intimiste mais tout aussi pointue. Au menu : des vêtements et accessoires de seconde main, des marques de créateurs (Isabel Marant, Roseanna, A.P.C, Forte Forte, Chloé, Acne, Prairies de Paris, Sessùn) et des pièces vintage triées sur le volet. 

 

Un rendez-vous shopping qui ne s'attarde pas que sur les cintres. Dans la jolie boutique-galerie Klin d'œil, ce sera aussi l'occasion de déguster la première cuvée des bières artisanales concoctées par Alexis et Bière. Si la marque s'appelle Convention, la mousse quant à elle est brassée en Seine et Marne et se déplie en près de quatre-vingts prototypes. A la bonne vôtre ! Des blondes bien fraîches que l'on sirotera en croquant aux délices bio et faits maison de byMamuute.

Quoi ? • Bonne Pioche x Klin d'Œil.
Quand ? • Samedi 4 et dimanche 5 juin, de 11h à 20h le samedi et de 11h à 19h le dimanche.
Où ? • 6 rue Deguerry, Paris 11e.   

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments