Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Comme tous les ans, le festival BBmix présente l'une des plus audacieuses programmations de l'année
Chain & The Gang
© DR

Comme tous les ans, le festival BBmix présente l'une des plus audacieuses programmations de l'année

Advertising

Le BBmix revient du 24 au 26 novembre pour une 13e édition qui transpire comme toujours la classe intersidérale.

Le BBmix est de ces festivals qui ne font jamais les choses comme les autres. Parce que, chose rare dans le paysage français, le BBmix a de l'AMBITION. Ici, pas de squatteurs de festival qui nous donnent envie de militer au DAL. Non, ici, les artistes sont soigneusement choisis, un vrai souci du détail.

Et cette année, le festival a frappé très TRÈS fort en invitant James Holden à présenter son tout nouveau projet et album 'Animals Spirits'. Une hypnotique aventure entre musique électronique, rythmes traditionnels marocains et free jazz pour un closing forcément ANTHOLOGIQUE. Mais là où le BBmix fait fort, c'est qu'il pourrait se contenter de programmer James Holden et mettre la viande dans le torchon. Mais NON ! Il programme aussi une nouvelle mouture du Monte Young Tribute avec Etienne Jaumet et Sonic Boom, moitié des mythiques Spacemen 3 ! Mais aussi la première date hors d'Angleterre de Prescott ou une exclusive date d'Arnold Dreyblatt. Bref, une programmation MAJUSCULE pour une édition à marquer d'une pierre blanche.

Quoi ? BBmix festival.
Quand ? Du 24 au 26 novembre 2017.
Où ? 60 rue de la Belle Feuille, 92100 Boulogne-Billancourt.
Combien ? 11 € la soirée.
Share the story
À la une
    Advertising