Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Convention de Montreuil 2015 : quand les stars du tattoo squattent la banlieue parisienne

Convention de Montreuil 2015 : quand les stars du tattoo squattent la banlieue parisienne

Advertising

167. C’est le nombre de tatoueurs qui vont débarquer à Montreuil à l’occasion du Tattoo, Art & Culture Festival qui se tiendra au Palais des Congrès Paris-Est, les 17 et 18 octobre. Jeff Palumbo, Kostek, Daru Manu ou encore Sacha Made With Love seront tous de la partie.

Pour cette première, le menu est copieux. En plus de réunir des tatoueurs internationaux. L’événement vous propose : expositions, concerts et conférences. Cette édition 2015 aura pour thème, « ouvrez vos chakras » : le Chamanisme. Art ancestral faisant le lien entre le Corps et la Conscience.

Il faut donc du beau monde pour parrainer tout ça, et là aussi on a vu les choses en grand : Joey Starr et Jan Kounen. Rien que ça ! L’ancien membre des ‘NTM’ assurera le show sur scène, avec aux platines Kut Killer et Dj Pone. De son côté, le réalisateur de ‘Doberman’ présentera ‘Vape Wave’, un documentaire sur la révolution de la cigarette électronique. 

À programmation royale, tarif royal. L'entrée est à 18 euros. Le pass week-end est lui à 30 euros. À ce prix là, il serait bête de se priver. Alors relevez les manches et posez les avants bras sur la table de votre tatoueur préféré.

 

Quoi ? • Le Tattoo Art & Culture Festival

Quand ? • Les 17 et 18 octobre

Où ? • Au Palais des Congrès Paris-Est, 128 rue de Paris. 93100 Montreuil

 

Share the story
À la une
    Advertising