Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Des trésors vintage et design aux Petites Gouttes ce dimanche
Actualités / Vivre en Ville

Des trésors vintage et design aux Petites Gouttes ce dimanche

Des trésors vintage et design aux Petites Gouttes ce dimanche

Dimanche 7 juin, la grande terrasse ensoleillée du bistrot Les Petites Gouttes accueille la troisième édition d'Atlas Market. Ce marché design et vintage propose une très belle sélection d'objets en tout genre, tout droit sortis des placards d'une quinzaine de potes collectionneurs désireux de les transmettre pour perpétuer leur histoire. Toutes ces pépites sont pétries d'anecdotes que ces baroudeurs de la chine sauront vous conter : leurs vestes de travail, le premier de leurs bouquins, leur vinyle préféré, une lampe ramenée d'Orient, un tapis berbère de leur grand-tante... Il faudra se souvenir de l'instant où nous avons acheté l'une de ces trouvailles. Le soleil brillait-il ? Étions-nous heureux ? Avons-nous échangé quelques mots sympathiques avec le vendeur ? Un jour viendra où nous raconterons goutte à goutte l'histoire de cet objet unique, dégoté dans le nord de Paris un beau dimanche de juin.

Parmi ces professionnels de l'industrie de la mode, du design et du disque, seront présents : les fondateurs de la boutique de prêt-à-porter Beaubien, Victor Sandberg (fondateur de Appletrees) qui fera le voyage de Stockholm les valises bien remplies, le mobilier vintage pour les intérieurs contemporains de Tack Market, Robin du joli blog Redingote, le mobilier et les luminaires modernistes de David Feder de la boutique (Re)Source, les vinyles de Betino's Record Shop ainsi que les sélections de leurs amis chineurs émérites. Après vos emplettes, ne loupez pas l'After Market au son de Betino, SpicyRec, Julien Dechery, Chris M. et Dylan J.

Où ? • Les Petites Gouttes, 12 esplanade Nathalie Sarraute, Paris 18e.

Quand ? • Dimanche 7 juin de 11h à 20h.

 

 

 

 

 

 

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments