Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Détox facile avec Take Eat Easy

Détox facile avec Take Eat Easy

Advertising

En partenariat avec Take Eat Easy

Après Noël et le Nouvel an, notre corps a besoin de se remettre de la délicieuse « torture alimentaire » qu’il a subie. Adieu dinde aux marrons, foie gras et autres bûches, place maintenant à la détox. Pour vous aider à repartir sur des bases saines et équilibrées, Take Eat Easy vous propose une liste de plats inédits uniquement disponible chez eux – aussi healthy que savoureux – à vous faire livrer durant tout le mois de janvier. Détoxez-vous 

 

Hot Détox de Distrito Francés 

De la soupe en hiver : classique. Mais c’est tout de suite plus original quand on y met tomate, carotte et piment chipotle. La soupe mexicaine ou l’art de rendre un potage plus excitant.  

Hot Détox de Distrito Francés

 

D-ito-X d’Ito Chan

On les aime en général chaudes, on va maintenant les préférer froides. Les sobas d'Ito Chan (avec sauce tsuyu, wasabi, tempura flakes, cebettes, inari et nori) mettent tout le monde d'accord.

D-ito-X d'Ito Chan

 

Rouleau d’hiver du Cambodge

Des légumes croquants enroulés dans une feuille de riz, accompagnés d'une salade de crevettes à la citronnelle. Pas de doute, le rouleau de printemps a du soucis à se faire.

Rouleau d'hiver du Cambodge

 

Ressourcez-vous de Sources 

On fait le plein de vitamines et protéines pour commencer 2016 en beauté. Quinoa, courge, canneberges et noix de pécan : le compte est bon.       

Ressourcez-vous de Sources

 

Potion Détox de Sol Semilla 

Si Panoramix tombe en rade de potion magique, il pourra toujours se faire livrer la potion détox de Sol Semilla. Moins efficace que la mixture du druide mais 100 % détox.

Potion Détox de Sol Semilla

 

Thé-Tox de Zenzoo

Parce qu’il faut bien faire passer tout ça, un bubble tea fera parfaitement l’affaire. Thé vert et aloe vera : la détox zen.

Thé-Tox de Zenzoo

 Pour en savoir plus, c'est par ici

 

Commandez sur Take Eat Easy avec le code promo TIMEOUT, d'une valeur de 10 € sur votre première commande (offre valable jusqu'à la fin de l'opération).

 

Share the story
À la une
    Advertising