Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Electric Bridge : une teuf dans une passerelle de 2 100 m2 aux vitres panoramiques
Electric Bridge : une teuf dans une passerelle de 2 100 m2 aux vitres panoramiques

Electric Bridge : une teuf dans une passerelle de 2 100 m2 aux vitres panoramiques

Advertising

Ca faisait plus d'un an qu'Electric, le lieu spectaculaire de 1 000 m2 situé porte de Versailles dans le parc des Expositions, était en travaux. Pendant tout ce temps, les Parisiens ont regretté sa terrasse de 400 m2 et ses grandes baies vitrées qui offrent une vue panoramique sur la tour Eiffel. Chez Time Out, on y allait surtout pour les soirées club, où des artistes comme Ricardo Villalobos, Moodymann et Carl Craig ont pu nous offrir des sets finals au lever du soleil. Trêve de nostalgie, la salle à l’arbre câblé a annoncé sa réouverture en juin dernier, avec en plus de l’espace que l’on connaît déjà, un projet « hors les murs » à six branches.

Sept lieux donc en tout, disposés à droite à gauche dans Paris. Au menu, la fameuse salle de la porte de Versailles, mais aussi un penthouse avec terrasses au centre, un espace de 1 000 m2 industriel et campagnard, un musée bordé par la Seine et niché sous une verrière, un îlot de verdure, une salle de cinéma, et une passerelle de 2 100 m2 aux vitres panoramiques. Et c'est ce dernier lieu qui nous intéresse ici, puisque c'est là où se déroulera la soirée d'inauguration le 2 septembre de 22h à 6h du matin. La passerelle, nommée Electric Bridge, apparaît comme un grand tunnel de verre au cœur du parc des Expositions avec un fumoir en terrasse. Un lieu aussi inédit que le programme musical de la soirée, allant de Damso à Bonnie Banane, en passant par Steven Julien aka Funkineven, Lone, Myth Syzer & Ikaz Boi et Lazare Hoche. Du hip-hop, de la house, des artistes internationaux et des copains parisiens. On a hâte !

Quoi ? • Electric se réveille.
Quand ? • 2 septembre 2016.
Où ? • Electric Bridge, parc des Expositions, porte de Versailles, Paris 15e.
Combien ? • 29 €.

 
 

 

 

 

Share the story
À la une
    Advertising