Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Entretien avec Rag'n'Bone Man pour la sortie de son album 'Human'

Entretien avec Rag'n'Bone Man pour la sortie de son album 'Human'

Advertising

Originaire de Uckfield près de Brighton, Rory Graham de son vrai nom cartonne depuis quelques mois. Très remarqué après son excellent EP 'Wolves', mélange de feeling soul, d'agressivité rock et de sonorités hip-hop, Rag'n'Bone Man n'arrête plus d'emballer les foules. Il y a six mois, son single "Human" essaime sur la toile, jusqu'à comptabiliser 139 millions de vues sur YouTube. 

A l'occasion de la sortie de l'album éponyme le 10 février dernier, nous avons rencontré ce doux géant british, qui possède tellement de tatouages qu'il est un peu déboussolé quand on les évoque avec lui. Pas de souci, sur la péniche du FLOW au bord de la Seine, il nous parlera passionnément de musique, de vinyles et même de son premier job d'aide-soignant auprès d'autistes dans un passage que nous n'avons hélas pas pu mettre au montage. Un métier qui lui aura beaucoup apporté sur le plan humain et permis de mieux communiquer avec les autres, en chanson ou non.

 

 

Share the story
À la une
    Advertising