Actualités / Mode & shopping

Etsy emménage au BHV Marais

Etsy emménage au BHV Marais

On avait déjà croisé Etsy dans la capitale lors de marchés de créateurs et autres pop-up stores spécial Noël. Cette fois-ci, le site de créateurs s'installe jusqu'au 7 mai au cœur du BHV Marais. Un trop petit corner de 30 m2 au rez-de-chaussée du magasin et habité par neuf marques françaises : Coucou Suzette, Crea-Bisontine, Lolita Picco, My happy soap(s), Sculpaper, R.I.V.E, Oelwein, Bits Tailor et l'Atelier des Amis. Des écussons pop et décalés, des savons végétaux, de la papeterie cosmique ou encore des bougies dans des boîtes de petits pois : un éventail assez large d'objets design à prix abordables (10 € les deux carnets Oelwein, 14 € le mug Crea-Bisontine).

Une très belle sélection qui ne prend cependant pas trop de risques en invitant des créateurs pour la plupart déjà distribués dans des boutiques, on pense notamment aux très chouettes Coucou Suzette et Oelwein, dénichés chez Thanks. 

 

Neuf créateurs à (re)découvrir mais aussi une gamme d'ateliers DIY gratuits et ouverts à tous, les mercredis et samedis de 15h à 17h.
Et pour tous ceux qui aimeraient s'initier à Etsy, ouvrir leur boutique et vendre leurs trésors, des coachings sont proposés les samedis de 11h à 13h et de 15h à 17h. Des ateliers thématiques (se lancer ou se développer) animés par les créateurs présents sur le stand Oelwein (le 16 avril) ou encore l'Atelier des Amis (le 30 avril), mais aussi par d'autres membres de la communauté Etsy : Charlotte Auzou, the French Vikings... 

 

Le programme des ateliers est disponible sur le blog Etsy

Quoi ? • Etsy x Le BHV Marais.
Quand ? • Du 13 avril au 7 mai.
Où ? • 52 rue de Rivoli, Paris 1er. 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments