Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Festival Silhouette : concerts et films gratuits en plein air
Actualités / Cinéma

Festival Silhouette : concerts et films gratuits en plein air

Festival Silhouette

Du 26 août au 3 septembre, au parc de la Butte du Chapeau Rouge (19e)

Voilà déjà quinze ans que l’association Silhouette organise son festival de rentrée, entre une belle sélection de courts métrages et des concerts d’artistes franciliens, le tout gratuitement sur les pelouses du parc de la Butte du Chapeau Rouge.

Dès 19h30, pour accompagner au mieux vos apéros pique-nique sous le soleil de la fin d’été (profitez-en !), vous pourrez ainsi retrouver les concerts de The Blind Suns, Marco Moustache, Captain Stambolov, The Sandcherries, Romtom Music, Skully Circus, Polaires, Jinx Fish Pool et Le Band Magnétique.

Puis, à 21h30, projections de films courts venus d’Europe (France, Espagne, Royaume-Uni, Portugal, Hongrie…), mais aussi d’Iran, du Brésil ou de Corée du Sud.

A noter également une jolie soirée d’ouverture, le mercredi 24 au soir, à partir de 21h, dans un nouveau lieu, A La Folie, au cœur du parc de La Villette avec le concert hip-hop de Frog & Beef, une projection d’un best-of des « Concerts à emporter » de la Blogothèque et les DJ sets de Petit Prince et de Billy (membre de Griefjoy).

Enfin, une sélection de films sera également projetée dans différentes salles de l’Est parisien, entre le centre d’animation Louis Lumière (20e), l'Holiday Inn Express (19e), l'Espace Khiasma (93), ou le Grand Train de la rue Ordener (18e).

En somme, un beau festival et l’un des immanquables de la pré-rentrée !
Plus d’infos sur le site officiel du Festival Silhouette.

Festival Silhouette : bande-annonce

Quoi ? • Festival Silhouette.
Quand ? • Du 26 août au 3 septembre.
Où ? • Parc de la Butte du Chapeau Rouge, Paris 19e.
Combien ? • Entrée libre.

 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments