Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right Game of Thrones saison 7 diffusée à l'été 2017 : quelles conséquences ?
Actualités / Cinéma

Game of Thrones saison 7 diffusée à l'été 2017 : quelles conséquences ?

Game Of Thrones saison 7

Voilà déjà plusieurs semaines que les personnages de 'Game of Thrones' nous abreuvent du désormais cultissime « winter is coming ». Après cinq saisons d’un teasing intense, une conversation entre Sansa et Jon Snow lors du dernier épisode de la saison 6 nous apprenait même que ça y est, l’hiver est là. Enfin. Oui mais voilà, l’arrivée du grand froid sur 'Game of Thrones' nécessite quelques ajustements et pas des moindres. Pour servir au mieux la saison 7, le tournage est en effet reporté en janvier 2017 en Islande (entre autres), « afin de profiter d’une météo maussade et d’un ciel gris même dans nos lieux de tournage » a expliqué la chaîne HBO via un communiqué.

Ce qui signifie une diffusion plus tardive également, celle-ci commençant en plein été au lieu de l'habituel mois d'avril. Horreur, il faudra donc attendre une année complète avant de revoir Jon Snow tirer la gueule, Tyrion picoler ou Daenerys se la raconter. Autre nouveauté : la saison 7 sera plus courte que les précédentes et ne comptera que 7 épisodes. Oui, nous aussi on a froncé les sourcils en apprenant la nouvelle. Mais alors, ça ressemble à quoi la diffusion de 'Game of Thrones' en plein été, quand la température monte et qu'on part en vacances ?

Les conséquences de 'Game of Thrones' en été :

1. « Winter is coming » quand il fait 35 degrés, c'est pas super crédible. On propose un autre slogan aux gardiens du Mur : « Il faut boire deux litres d'eau par jour, Jon, n'oublie jamais. »

2. Vous ne regarderez plus les épisodes avec un plaid sur votre canapé, mais en terrasse avec un iPad et une bouteille de rosé.

3. Résultat, vous êtes bourré avec tous vos copains au moment du twist de fin d'épisode et vous ratez le moment où Daenerys et Tyrion font l'amour.

4. Vous avez annulé vos vacances au Sri Lanka pour mater la série et vous refusez tout festival à plus de 100 mètres de chez vous.

5. Voir des types en fourrure pendant une heure, ça vous donne chaud. Vous reprenez un verre de rosé. 

6. Les Marcheurs Blancs doivent mettre de l'écran total.

7. Quand vous apercevez Cersei et la Montagne sur les remparts de Port-Réal, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que ça fait un super rooftop.

8. Si vous partez quand même en vacances, vous vous faites spoiler la série entière à chaque fois que vous vous connectez sur le Net, ce qui gâche totalement le ti' punch que vous sirotez. 

9. Si vous êtes une fille, vous imaginez Jon Snow en slip de bain en train de vous tendre un mojito goût pastèque et de vous emmener sur sa bouée en forme de dragon.

10. Si vous êtes un mec, vous imaginez Daenerys à moitié nue sur un dragon en train de... attendez, mais c'est déjà dans la série, ça.

11. Pour regarder la série en réalité augmentée, vous ouvrez le frigidaire et allumez le ventilo à chaque scène qui a lieu à Winterfell ou sur le Mur.

12. Il fait super chaud et votre tenue vestimentaire s'en ressent : avec votre chemise en lin crado ouverte sur les poils du torse et vos sandales pourries, vous commencez à ressembler dangereusement au Grand Moineau.

 

« Tu la trouves comment, ma nouvelle chemise en lin de chez The Kooples ? »

 

 

 

 




Advertising
Advertising

Commentaires

3 comments
Clotilde G

14. En cas de fortes chaleurs sur Port-Réal, mettre du dé-Hodor-ant

Nicolas Hecht moderator

13. S'il flotte pendant vos vacances, vous pourrez toujours vous consoler en regardant des Lannister et des Stark qui se les caillent.

Chloé L

Jon Snow en slip de bain mangeant une pastèque mh ... j'en ai l'eau à la bouche ;) Mise à part ça on se dit surtout que le plaisir se fait attendre ... en même temps d'ici deux ans on aura tous repris une vie normale une fois que la série sera terminée...