Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right José Cuervo, entre tradition et avenir, s'associe à Time Out
Actualités / Musique

José Cuervo, entre tradition et avenir, s'associe à Time Out

José Cuervo
© DR

En partenariat avec José Cuervo. 

Inscrit au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco, el dia de los muertos est de ce genre de célébrations qui traversent les frontières et transcendent les peuples. Honorer les morts en faisant la fête, en savourant de généreux mets et en dégustant de délicieux breuvages, voilà le programme de l’une des fêtes les plus représentatives de la culture mexicaine. Et quand on parle de breuvage et de Mexique, on pense forcément à la tequila.

 

© DR

 

Souvent associée à un festif remontant, la tequila est également synonyme d’histoire, de finesse et de goût. Une histoire qui remonte à 1795 et la mise au point par José Cuervo de la première recette de tequila, cette boisson spiritueuse obtenue après distillation de la plante d’agave. Aujourd’hui, José Cuervo propose une multitude de recettes et de saveurs avec ses cuvées José Cuervo Gold Reposado, José Cuervo Tradicional, Platino ou bien Reserva de la Familia, à consommer en dégustation ou en cocktail.

222 ans après la miraculeuse conception de la recette originale, José Cuervo est toujours là, oscillant avec subtilité entre tradition et nouveauté. Exemple de ce regard vers l’avenir, la réalisation cette année de quatre bouteilles en édition limitée par l’artiste barcelonnais Ricardo Cavolo. Des figurines colorées et joyeuses qui rappellent la terre du Mexique, sa chaleur, ses rites et surtout son amour de la fête. C’est avec ce désir de se situer entre passé, présent et futur que José Cuervo s’associe à Time Out Paris qui détournera el dia de los muertos mexicain en une soirée Mange tes morts le 28 octobre prochain à la Maroquinerie. Une fête où s'enchaîneront concerts d'artistes prisés, DJ sets spécialement pensés pour l'événement et pendant laquelle chaque participant pourra déguster un petit verre de la cuvée José Cuervo Gold Reposado. Le genre de moment immanquable qui vous fera découvrir le plus beau visage du Mexique : celui de la fête.

 

© DR

 

Event Facebook

RESERVEZ MAINTENANT

Quoi ? Mange tes morts by Time Out.
Quand ? Samedi 28 octobre 2017, de 18h à 2h.
Où ? La Maroquinerie, 23 rue Boyer, 20e.
Combien ? 18-22 € (billetterie par ici).

Advertising
Advertising