Recevez Time Out dans votre boite mail

Recherche

La belle vie, épicerie en ligne, lance la première fromagerie en ligne livrée en 1h !

Par La Rédaction
Publicité

Du poisson frais, de la viande maturée (ou pas), des pains artisanaux et une sélection pointue de produits d’épicerie qui débarquent dans votre cuisine en une heure, qui plus est à des prix raisonnables ? C’est le pari lancé par la belle vie, épicerie en ligne qui vous livre chez vous du pain de chez Eric Kayser et d'autres artisans de la capitale ou le dernier jambon blanc Prince de Paris, encore produit dans la capitale.

Coup de cœur fondant et dégoulinant pour la sélection de fromages. Envie pressante d’une burrata des Pouilles pour l’apéro, d’un demi-reblochon fermier AOP ou d’un comté 18 mois ? L’épicerie propose un choix bien senti de plus de soixante références provenant de différentes régions, le tout à des prix vraiment raisonnables.
Chaque fromage est accompagné d’une description précise avec son histoire et des suggestions pour le déguster. De quoi parfaire votre culture générale fromagère et briller auprès de vos convives lorsque vous amenez le plateau à table. Saviez-vous par exemple que « l’étymologie du mot "fourme" fait référence à la langue d’oc "fourmaige" signifiant "fromage" » ? Non ? Nous non plus. Et comme le fromage attire forcément le bon vin (et que le but, on vous le rappelle, est de ne pas avoir à sortir de chez vous), une belle sélection de nectars est aussi disponible dans la rubrique cave. Là encore à petits prix.

Et pour les lecteurs de Time Out, 10 € de réduction à partir de 20 € d'achat (pour une 1ère commande), avec le code promo "timeout" à indiquer au moment de l'inscription. Alors, elle est pas belle la vie ?

En partenariat avec la Belle Vie.

À la une

    Publicité