Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La boutique éphémère : une ruche de créateurs à découvrir ce week-end
Actualités / Mode & shopping

La boutique éphémère : une ruche de créateurs à découvrir ce week-end

Boutique éphémère

C’est après avoir longtemps officié dans la photo et la musique que Marthe Lazarus lance sa marque de bijoux vintage. En juin 2011, sa Boutique Ephémère voyait le jour. Un rendez-vous ponctuel, ouvert au public et où elle invite des dizaines de créateurs triés sur le volet. Un catalogue pointu qu’elle renouvelle sans cesse, permettant aux Parisien.nes de découvrir à chaque édition de nouveaux créateurs. Les boutiques éphémères se suivent sans se ressembler !

 

 

 

 

Juliette Marlet Bijoux © Céline Nebor

 

 

Prochain rendez-vous samedi 18 et dimanche 19 mars pour une boutique éphémère printanière autour de cinq pôles : bijoux, mode et accessoires, illustrations, vintage et enfant et d’un café éphémère. Entre deux expressos, ce sera donc l’occasion de découvrir, entre autres, l’univers graphique adouci par le textile des bijoux de Juliette Marlet, la collection vintage de Marthe Lazarus her-self ou encore le style dandy cool de The French Game.

Un catalogue d’une trentaine de créateurs et des objets vendus la plupart du temps à prix atelier (environ 15 à 30 % moins cher). 

Quand ? • Les 18 et 19 mars de 14h à 20h le samedi et de 11h30 à 18h30 le dimanche.
Où ? • Galerie Joseph, 7 rue Froissart, Paris 3e.
Combien ? • Entrée libre.

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments