Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La finale du festival des Inrocks Lab au Trianon
Inrocks Lab

La finale du festival des Inrocks Lab au Trianon

Advertising

Après avoir arpenté les scènes de France et de Navarre pour trouver les talents de demain, le festival Les Inrocks Lab (en partenariat avec Sosh) achève son périple le 19 septembre prochain sur la scène du Trianon. Des groupes sélectionnés dans plusieurs grandes villes comme Strasbourg, Lyon, Bordeaux et bien sûr Paris, il n’en reste désormais plus que cinq qui s’affronteront en finale : Louis Aguilar, Volin, Sin Tiempo, Kazy Lambist et enfin Minuit.

A la clé pour ceux qui gagneront le prix du Jury : une formation à l’Irma (Centre d’information et de ressources pour les musiques actuelles) et un accompagnement artistique de premier choix. Outre la compétition, le Trianon accueillera les Naive New Beaters pour un concert exclusif, et plusieurs vidéos présentant les participants et les lauréats des open-mic des Inrocks Lab seront diffusées tout au long de la soirée. Alors, qui succédera à Feu! Chatterton, groupe vainqueur en 2014 ?

Quoi ? • Sosh aime les Inrocks Lab.

Où ? • Au Trianon.

Quand ? • Le 19 septembre.

Share the story
À la une
    Advertising