Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La gare Saint-Lazare réaménagée en club électro : le rendez-vous à ne pas manquer
Actualités / Musique

La gare Saint-Lazare réaménagée en club électro : le rendez-vous à ne pas manquer

La gare Saint-Lazare réaménagée en club électro : le rendez-vous à ne pas manquer

Après avoir investi le grand espace du bois de Vincennes et avoir revisité l’ancienne imprimerie de la SIRA (entre autres), Surpr!ze dévoile son tout nouveau projet. Baptisé Hors-Série, il s’adresse à tous les amateurs de bons sons électro, habitués du Weather et de Concrete (également chapeautés par l’agence). C’est d’ailleurs un mix des deux concepts dont il sera question avec Hors-Série, qui a pour projet d’investir plusieurs endroits insolites. « A mi-chemin entre clubbing et festival », il prendra ses quartiers dans l’enceinte de la gare Saint-Lazare, actuellement en travaux, le 3 septembre prochain.

Après la Gare des Mines d’Aubervilliers, la gare Saint-Lazare sera donc le théâtre d’une manifestation musicale pour la première fois. Un réaménagement qui nécessitera une organisation béton. En effet, Hors-Série ouvrira ses portes à partir de 23h – le temps de libérer la gare après le départ des derniers trains aux alentours de 22h – jusqu’à 7h du matin où, une fois la fête terminée, la gare Saint-Lazare reprendra son train-train habituel.

Au programme, deux dancefloors seront aménagés au niveau du hall principal, devant les quais, mais aussi sous la grande verrière de la salle des Pas Perdus. Un dispositif inédit pour accueillir un line-up « orienté house et 100 % français ». Côté progra donc, les premiers noms viennent d'être annoncés et autant dire que c'est du lourd. Sur la voie 1, les mastodontes Jeremy Underground et Apollonia balanceront comme à leur habitude des sets groovy et hypnotiques. Sur la voie 2, une pléiade d'artistes : le label Minibar (Cabanne, Lowris, Seuil, Ben Vedren, Pit Spector) présentera un live, tout comme Mad Rey, LB Labat, et Neue Grafik qui feront équipe, et Leo Pol. Enfin, H330 vient clôturer le récital. La mise en vente des billets, quant à elle, aura lieu le 18 juillet à 14h. Petit conseil : retenez bien cette date car quelque chose nous dit que les 5000 places vont s’écouler à la vitesse grand V. Vous voilà prévenus !

[Concours] Gagnez vos places pour la soirée Hors Série !

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments