Monde icon-chevron-right France icon-chevron-right Paris icon-chevron-right La Grande Epicerie de Paris a enfin sa propre marque
Actualités / Dans nos Assiettes

La Grande Epicerie de Paris a enfin sa propre marque

La Grande Epicerie de Paris a enfin sa propre marque

Qui n’a jamais rêvé de se retrouver enfermé dans la Grande Epicerie de Paris. Goûter sa centaine d’eaux minérales, se goinfrer de plaquettes de chocolat artisanales, plonger dans leur mozzarella di bufala, se rouler dans la charcuterie... A Paris, c’est la vitrine du savoir-faire français gastronomique avec ses sélectionneurs qui mettent en avant les meilleurs producteurs hexagonaux et internationaux. C’est donc assez logiquement que la Grande Epicerie a maintenant sa propre marque avec plus de 700 références de produits salés, sucrés, frais et de luxe.

Et il faut dire que tout est appétissant à commencer par le packaging ultra beau, simple et rétro qu'on a carrément envie de manger. Les produits tous estampillés « Grande Epicerie » sont réalisés par des experts, des artisans et des producteurs de toute la France.

 

 

Une grande sélection d’huiles d’olive, toutes produites en France (AOP Nyons, Baux de Provence, Haute-Provence, Aix-en-Provence, Corse), mais aussi des huiles de sésame, d’amande ou de l’huile de pistache ornent les étals. Ainsi que des beurres au lait cru (aux cristaux de sel, algues ou au piment d'Espelette, 2,05 € les 125g), des conserves comme ces rillettes de l’île de Groix au bar de ligne et aux ormeaux d’élevage ou ces sardines millésimées de la conserverie de Concarneau. Des gâteaux issus des meilleures biscuiteries de France (nougats de Montélimar, guimauves à l’ancienne, caramels mous au beurre salé et sésame, pralines de Montargis), mais également des pâtes, des confitures, des pâtes à tartiner, des miels, du thé, du café, du caviar, des blinis, du tarama ou encore du saumon fumé pourront remplir votre cabas. La liste est très longue, les produits très bien sourcés comme ce foie gras mi-cuit, de canards IGP du Sud-Ouest qui provient d’une des dernières fermes d’élevage dont la production est contrôlée de l'élevage des oies au gavage et à l'abattage, et les prix plutôt en dessous de ceux habituellement pratiqués et assez raisonnables vu la qualité.

Tous les produits en vente sur place et en ligne ici.

Advertising
Advertising

Commentaires

1 comments
Emixam T

En plus j'ai vu sur le site, les box découverte ne sont pas à prix exorbitants en vrai ! Je me laisserai bien tenter par des petites conserves et pots gourmet.